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Qui a dit…
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Quotidiens nationaux : moins de subventions
Si l’heure parlementaire est à l’augmentation généralisée des taxes, il y a de temps en temps de timides petites économies dites « de poche », dont certaines sur l’aide à la distribution des quotidiens dits nationaux.
CNews Prime : l’innovation qui renforce l’information en direct
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Neutralité de l’audiovisuel public : l’ARCOM auditionné à l’Assemblée nationale
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Tour de France numérique : quand Emmanuel Macron tente de mettre la PQR dans sa poche
Sous couvert d’alerter sur les « dangers du numérique », Emmanuel Macron a lancé un tour de France de débats coorganisés par la presse quotidienne régionale.
L’Équipe : une direction par interim
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Jean-Jacques Bourdin : une ultime aventure médiatique avec « Bourdin Media »
À 76 ans, l’ancien intervieweur vedette de RMC, BFMTV et Sud Radio,…
Les maires les plus médiatisés de France : un podium dominé par les ambitions nationales
Selon le baromètre Ouest-France-Tagaday 2025, Édouard Philippe, Anne Hidalgo et Christian Estrosi dominent le classement des maires les plus visibles dans les médias.
Un site panarabe révèle une offre française au Hezbollah
Le site arabe Arabic Post publie en exclusivité les détails de l’offre que l’envoyée spéciale et conseillère du président Emmanuel Macron pour l’Afrique du Nord et le Moyen-Orient, Anne-Claire Legendre, a présenté à la direction du Hezbollah.
L’ARCOM renforce son emprise sur le numérique : deux groupes de travail pour traquer la « haine en ligne »
L’ARCOM relance son Observatoire de la haine en ligne, créant deux groupes de travail sur le rôle des influenceurs dans la diffusion de contenus haineux et sur les CGU des plateformes comme outil de prévention.
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L’IFOP vient de publier un rapport sur le rapport des musulmans de France à l’islam et à l’islamisme. Il fallait en parler, et les médias de grand chemin semblent le faire à contrecœur.





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