Accueil | Nous contacter

Nous écrire

11 + 10 =

Tous les champs sont oblig­a­toires. Con­for­mé­ment à l’art. 32 de la loi du 6 jan­vi­er 1978 mod­i­fiée, les don­nées à car­ac­tère per­son­nel que vous nous con­fiez, y com­pris votre adresse cour­riel, sont exclu­sive­ment col­lec­tées pour un usage interne : ges­tion et suivi de vos deman­des. L’exercice du droit d’accès et de rec­ti­fi­ca­tion prévu par la loi peut être exer­cé à l’adresse indiquée à la rubrique Men­tions légales de ce site.

Un coup d’œil aux dernières publications

Vice est-il vicieux ? Le média alternatif accusé de harcèlement sexuel

Le mag­a­zine Vice est aujourd’hui au cœur d’un scan­dale de har­cèle­ment sex­uel. Mal­gré des témoignages d’anciennes employées, les médias pour­tant prompts à défendre #metoo et autres mou­ve­ments en faveur de la lutte con­tre les vio­lences sex­uelles n’ont pas été nom­breux à relay­er l’affaire.

Google : nouvelles sanctions européennes

La passe de trois con­tre Google pour la Com­mis­saire à la con­cur­rence, la danoise Mar­grethe Vestager. Le total des amendes (non encore payées) pour le géant améri­cain va se mon­ter à 7 mil­liards d’euros avec une toute nou­velle sanc­tion proche d’un mil­liard et demis d’euros.