Ojim.fr
Veille médias
Dossiers
Portraits
Infographies
Vidéos
Faire un don
Thierry Ardisson/Charline Vanhoenacker, règlement de comptes

30 juin 2019

Temps de lecture : < 1 minute
Accueil | Veille médias | Thierry Ardisson/Charline Vanhoenacker, règlement de comptes

Thierry Ardisson/Charline Vanhoenacker, règlement de comptes

L’humoriste belge Charline Vanhoenacker, fer de lance de l’humour autorisé, bouffeuse de curés, « en train de virer anarchiste » (L’Obs, 09/2016) avait salué l’arrêt de l’émission d’Ardisson Salut les terriens dont nous vous parlions le 23 juin 2019, en parlant du programme « très putassier » de son confrère dans Le Parisien.

La réponse de Thierry Ardisson

Quelques jours plus tard, le 25 juin, Ardis­son répondait en direct dans la mati­nale de France Inter, l’intéressé prof­i­tait de l’occasion pour remet­tre les pen­d­ules à l’heure :

Je vous ai con­nu beau­coup plus drôle. Se réjouir de l’arrêt d’une émis­sion qui essaie encore d’élever un peu le débat, même si elle ne l’élève pas au plus haut niveau, franche­ment je ne com­prends pas votre atti­tude, » ajoutant «  Et puis ce qu’il faut dire c’est que vous avez essayé de faire de la télévi­sion, ça a duré quinze jours. Les leçons de Char­line Van­hoe­nach­er, je n’en ai rien à foutre »

Voir aussi

Char­line Vanhoenacker

Sur le même sujet

Related Posts

Derniers portraits ajoutés

Claude Askolovitch

PORTRAIT — Claude Askolovitch débute sa car­rière à Sci­ences et Vie Économie puis entre à RFO avant d’être engagé au Matin de Paris. Fin 1987, il rejoint Europe 1 puis devient reporter à l’EDJ et à Marianne.

Christophe Barbier

PORTRAIT — Ex-Patron de L’Express (2006–2016), Christophe Bar­bi­er a ren­du omniprésents dans le débat pub­lic sa sil­hou­ette svelte et son écharpe rouge. Est-il vrai­ment de gauche, comme il l’a longtemps soutenu ?

Élisabeth Laborde

PORTRAIT — Anci­enne attachée de presse de Matthieu Pigasse, auquel elle doit sa mobil­ité pro­fes­sion­nelle ful­gu­rante, Élis­a­beth Labor­de est l’archétype de la « dircom » fémin­iste et bobo qui veut remod­el­er le monde de l’entreprise à son l’aune des mantras pro­gres­sistes contemporains.

Pascal Praud

PORTRAIT — Loin d’être l’homologue français de Tuck­er Carl­son ou de Sean Han­ni­ty comme le fan­tasme la presse de gauche, Pas­cal Praud prof­ite d’un cli­mat poli­tique trou­blé et d’une cen­sure gran­dis­sante pour endoss­er le rôle des “porte-parole des Mar­cel au bistrot” et faire grimper les audiences.

Glenn Greenwald

PORTRAIT — Ancien avo­cat d’af­faires, par la suite spé­cial­isé dans les lit­iges civiques et con­sti­tu­tion­nels, Glenn Green­wald est depuis près de 20 ans entière­ment dédié à la défense lit­térale et intran­sigeante de la con­sti­tu­tion améri­caine et de ses garanties en matière de lib­ertés individuelles.