Accueil | Actualités | Médias | Thierry Ardisson/Charline Vanhoenacker, règlement de comptes
Pub­lié le 30 juin 2019 | Éti­quettes : , ,

Thierry Ardisson/Charline Vanhoenacker, règlement de comptes

L’humoriste belge Charline Vanhoenacker, fer de lance de l’humour autorisé, bouffeuse de curés, « en train de virer anarchiste » (L’Obs, 09/2016) avait salué l’arrêt de l’émission d’Ardisson Salut les terriens dont nous vous parlions le 23 juin 2019, en parlant du programme « très putassier » de son confrère dans Le Parisien.

La réponse de Thierry Ardisson

Quelques jours plus tard, le 25 juin, Ardisson répondait en direct dans la matinale de France Inter, l’intéressé profitait de l’occasion pour remettre les pendules à l’heure :

"Je vous ai connu beaucoup plus drôle. Se réjouir de l’arrêt d’une émission qui essaie encore d’élever un peu le débat, même si elle ne l’élève pas au plus haut niveau, franchement je ne comprends pas votre attitude, » ajoutant «  Et puis ce qu’il faut dire c’est que vous avez essayé de faire de la télévision, ça a duré quinze jours. Les leçons de Charline Vanhoenacher, je n’en ai rien à foutre »

Voir aussi

Charline Vanhoenacker

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.

Share This