Accueil | Actualités | Médias | Causeur en kiosque
Pub­lié le 4 avril 2013 | Éti­quettes : ,

Causeur en kiosque

Il n’était jusqu’à présent disponible que par abonnement. Le mensuel Causeur, dirigé par Élisabeth Lévy, fera son apparition dans les kiosques ce jeudi 4 avril.

Pour l’occasion, le magazine proposera une refonte de sa maquette avec un format 200x280, dos carré collé en 84 pages (20 de plus). Le prix de lancement est fixé à 4,90 euros avec un tirage de 40 000 exemplaires – même si la rédaction souhaite rapidement atteindre les 50 000. Le magazine souhaite se démarquer par « un ton polémique » et marquer « une rupture avec le prêt-à-penser ».

Raphaël Fitoussi, ancien directeur de publicité au Point Communication, s’occupera de la publicité, avec notamment les deux semaines de lancement pouvant s’appuyer sur des affiches en kiosques, des mises en avant chez Relay et Seddif, ainsi que la présence d’Élisabeth Lévy sur les plateaux télé.

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

Ce portrait a été financé par les donateurs de l'OJIM

Aider l'Observatoire du journalisme, c’est contribuer au développement d’un outil indépendant, librement accessible à tous et à votre service.

Notre site est en effet entièrement gratuit, nous refusons toute publicité et toute subvention - ce sont les lecteurs/donateurs qui assurent notre indépendance. En donnant 100 € vous financez un portrait de journaliste et avec l'avantage fiscal de 66% ceci ne vous coûte que 33 €. En donnant 200 € vous financez un dossier. Vous pouvez régler par CB, par PayPal, par chèque ou par virement. Rejoignez les donateurs de l'Ojim ! Nous n'avons pas d'autres sources de financement que nos lecteurs, d'avance merci pour votre soutien.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux