Ojim.fr
Veille médias
Dossiers
Portraits
Infographies
Vidéos
Faire un don
PUBLICATIONS
Yann Barthès, Dilcrah, Netflix, Frontex, Bellingcat... Découvrez les publications papier et numériques de l'Observatoire du journalisme.
→ En savoir plus
PUBLICATIONS
Yann Barthès, Dilcrah, Netflix, Frontex, Bellingcat... Découvrez les publications papier et numériques de l'Observatoire du journalisme.
→ En savoir plus
Causeur en kiosque

L’article que vous allez lire est gratuit. Mais il a un coût. Un article revient à 50 €, un portrait à 100 €, un dossier à 400 €. Notre indépendance repose sur vos dons. Après déduction fiscale un don de 100 € revient à 34 €. Merci de votre soutien, sans lui nous disparaîtrions.

4 avril 2013

Temps de lecture : < 1 minute
Accueil | Veille médias | Causeur en kiosque

Causeur en kiosque

Temps de lecture : < 1 minute

Il n’était jusqu’à présent disponible que par abonnement. Le mensuel Causeur, dirigé par Élisabeth Lévy, fera son apparition dans les kiosques ce jeudi 4 avril.

Pour l’occasion, le mag­a­zine pro­posera une refonte de sa maque­tte avec un for­mat 200x280, dos car­ré col­lé en 84 pages (20 de plus). Le prix de lance­ment est fixé à 4,90 euros avec un tirage de 40 000 exem­plaires – même si la rédac­tion souhaite rapi­de­ment attein­dre les 50 000. Le mag­a­zine souhaite se démar­quer par « un ton polémique » et mar­quer « une rup­ture avec le prêt-à-penser ».

Raphaël Fitous­si, ancien directeur de pub­lic­ité au Point Com­mu­ni­ca­tion, s’occupera de la pub­lic­ité, avec notam­ment les deux semaines de lance­ment pou­vant s’appuyer sur des affich­es en kiosques, des mis­es en avant chez Relay et Sed­dif, ain­si que la présence d’Élisabeth Lévy sur les plateaux télé.

Vidéos à la une