Accueil | Actualités | Médias | Causeur en kiosque
Pub­lié le 4 avril 2013 | Éti­quettes : ,

Causeur en kiosque

Il n’était jusqu’à présent disponible que par abonnement. Le mensuel Causeur, dirigé par Élisabeth Lévy, fera son apparition dans les kiosques ce jeudi 4 avril.

Pour l’occasion, le magazine proposera une refonte de sa maquette avec un format 200x280, dos carré collé en 84 pages (20 de plus). Le prix de lancement est fixé à 4,90 euros avec un tirage de 40 000 exemplaires – même si la rédaction souhaite rapidement atteindre les 50 000. Le magazine souhaite se démarquer par « un ton polémique » et marquer « une rupture avec le prêt-à-penser ».

Raphaël Fitoussi, ancien directeur de publicité au Point Communication, s’occupera de la publicité, avec notamment les deux semaines de lancement pouvant s’appuyer sur des affiches en kiosques, des mises en avant chez Relay et Seddif, ainsi que la présence d’Élisabeth Lévy sur les plateaux télé.

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.

Share This