Accueil | Actualités | Médias | [Vidéo] Face à face Zemmour / Plenel
Pub­lié le 22 mai 2013 | Éti­quettes : , , ,

[Vidéo] Face à face Zemmour / Plenel

Vendredi dernier, Eric Zemmour et Eric Naulleau recevaient sur Paris Première dans l'émission éponyme, Edwy Plenel.
Venu pour la promotion de son nouveau livre "le droit de savoir" et de Mediapart, le journaliste a du faire face à un Eric Zemmour offensif qui s'est attaché à porter le débat sur le parcours militant d'Edwy Plenel.
La conversation se transforme en bataille rangée lorsque Zemmour accuse Plenel d'être un idéologue plus qu'un journaliste. "Vous êtes resté le manipulateur trotskiste que vous avez toujours été et qui se cache derrière le collectif" lance Eric Zemmour. Puis il cite un écrit de Plenel "Le trotskisme, comme expérience et comme héritage fait a jamais partie de mon identité". "Le personnage dont parle Zemmour n'existe pas, sauf dans son fantasme" répond Edwy Plenel.

 

Regardez l'intégralité du face à face :

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.

Share This