Accueil | Actualités | Médias | Fabien Namias au CFJ
Pub­lié le 4 octobre 2013 | Éti­quettes : , , , , , ,

Fabien Namias au CFJ

Le conseil d'administration du Centre de Formation des Journalistes de Paris (CFJ) est en train de remplacer quatre membres (sur un total de 19) dont le départ a été récemment acté.

Fabien Namias, le jeune et ambitieux directeur de l'information d'Europe 1 devrait ainsi y entrer, ainsi que Françoise Joly, de France 2, et Philippe Onillon, adjoint au directeur de l'information de l'AFP. Les nouveaux venus vont remplacer quatre journalistes de la presse écrite, qui perd ainsi du terrain au CFJ : Olivier Jay, ancien directeur de la rédaction du Journal du Dimanche, Frédéric Aurand, ancien du groupe Hersant Média, Matthieu Cosson, ancien directeur général des Échos, et Jacques Camus, qui était à la tête de la République du Centre.

Crédit photo : Le Figaro / le.buzz.media

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux