Accueil | Actualités | Médias | Aurélie Filippetti prend la défense de « Sophie » Aram
Pub­lié le 2 octobre 2013 | Éti­quettes : ,

Aurélie Filippetti prend la défense de « Sophie » Aram

Sur Europe 1, Aurélie Filippetti a pris hier la défense de Sophia Aram - rebaptisée pour l'occasion « Sophie » par le ministre - face aux virulentes critiques dont la présentatrice est l'objet depuis le lancement de son émission « Jusqu'ici tout va bien » dont les scores d'audience sont catastrophiques.

Jugeant ces critiques « disproportionnées », le ministre de la culture a vanté le talent de l'humoriste et présentatrice puis s'est étonnée que l'on s'en prenne toujours avec autant de vigueur aux « jeunes qui commencent ». Sophia Aram, née en 1973, peut pourtant difficilement être considérée comme une novice du monde des médias où elle exerce depuis plusieurs années. Elle s'y est même fait, en tant que chroniqueuse radio, une spécialité des attaques violentes contre des personnalités politiques et des polémiques en tous genres qu'elle semble dorénavant moins apprécier depuis qu'elle en est devenue la cible.

Crédit photo : DR

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.

Share This