Valeurs Actuelles poursuit sa progression, Marianne rebondit

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Avec sa nouvelle maquette et Yves de Kerdrel son nouveau directeur de publication, Valeurs Actuelles poursuit, depuis le début de l’année, sa forte progression.

L’hebdomadaire a reçu, en mars dernier, l’ « étoile d’or » de la meilleure progression des newsmagazines par l’OJD. Sa formule, qui affiche une opposition frontale au gouvernement socialiste et vogue sur la contestation au « mariage pour tous » fait son effet. Ses ventes sont passées de 83 131 à 93 889 exemplaires en février-mars 2013 (par rapport à la même période en 2012), soit une augmentation de 12,9 %. Ses ventes au numéro ont, quant à elles, bondi de 71,9 % en passant de 7 747 à 13 277 exemplaires sur la même période, selon les chiffres publiés par PresseNews.

De son côté, l’hebdomadaire Marianne, qui a lancé le 29 juin 2013 une nouvelle formule concoctée par Jean-François Kahn, s’est écoulé à 110 000 exemplaires (ventes au numéro) contre 90 000 auparavant.

Voir aussi : Yves de Kerdrel, portrait

Crédit photo : montage Ojim (cc)

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