Accueil | Actualités | Médias | Saisine du CSA après les appels au meurtre de Trump sur France 2 : le texte de la saisine

Saisine du CSA après les appels au meurtre de Trump sur France 2 : le texte de la saisine

Nos lecteurs ont suivi les démêlés de Trump contre la pieuvre Soros et les médias inspirés ou manœuvrés par ce dernier. Ils savent que les médias américains et français (AFP et Le Monde en tête) n’hésitent pas à mentir en inventant une déclaration que Trump n’a jamais faite. Ils ont également suivi les appels au meurtre récurrents de Trump classés « humoristiques » sur divers médias.

Le Collectif des usagers du service public vient de saisir le CSA par son avocat conseil Maître Gilles William Goldnadel, en voici la substance.

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux