Ojim.fr
Veille médias
Dossiers
Portraits
Infographies
Vidéos
Faire un don
Libération week-end change de une

5 septembre 2013

Temps de lecture : < 1 minute
Accueil | Veille médias | Libération week-end change de une

Libération week-end change de une

5 septembre 2013

Temps de lecture : < 1 minute

Libération se moque de L'Express

Libéra­tion. L’avenir est entre vos mains”

Libération a prévu de changer sa une du week-end, à compter du 14 septembre prochain. En attendant, pour faire « monter la sauce », le quotidien a lancé une campagne de pub sur son compte Twitter.

Le jour­nal y moque avec humour les « mar­ronniers » de la presse en pas­tichant les unes de ses con­frères. Sous la fausse une, un mes­sage : « 14 sep­tem­bre. Libé week-end se trans­forme. Ras­surez-vous, il ne ressem­blera pas à ça », suivi du nou­veau slo­gan du jour­nal : « Libéra­tion : l’avenir est entre vos mains ».

Ain­si, L’Ex­press a eu droit à sa une sur « le mal de dos chez les francs-maçons » et Mar­i­anne, à une par­o­die sur « la vie sex­uelle des tem­pli­ers »… On attend la prochaine avec impatience !

Réponse du berg­er à la bergère (ou du pub­li­ciste au com­mu­ni­cant), L’Ex­press en a prof­ité pour twit­ter sa une de la semaine prochaine, sur « les turpi­tudes de la Sarkozie »…

Source : Le Huff­in­g­ton Post

Crédit pho­to : Libéra­tion / mon­tage Ojim (cc)

Voir aussi

Cet article GRATUIT vous a plu ?

Il a pourtant un coût : 50 € en moyenne. Il faut compter 100 € pour un portrait, 400 € pour une infographie, 600 € pour une vidéo. Nous dépendons de nos lecteurs, soutenez-nous !

Vidéos à la une

Derniers portraits ajoutés