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Fiducial propose un « projet ambitieux » pour Sud Radio

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1 juin 2013

Temps de lecture : < 1 minute
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Fiducial propose un « projet ambitieux » pour Sud Radio

Temps de lecture : < 1 minute

Jeudi dernier, le groupe de service aux entreprises Fiducial a présenté au comité d’entreprise « un projet de développement ambitieux » pour Sud Radio, qu’il est sur le point d’acquérir.

Didi­er Maïs­to, le respon­s­able des activ­ités médias de Fidu­cial, a en out­re assuré que « Sud Radio restera à Toulouse » et que son groupe lui assur­erait « les moyens de son développe­ment ». « Nous lancerons rapi­de­ment un plan de ren­force­ment nation­al de la sta­tion en déposant des dossiers de can­di­da­tures pour les fréquences analogiques ou numériques mis­es en appel par le CSA », a‑t-il ajouté.

« Une large con­cer­ta­tion des salariés afin de définir un nou­velle grille ambitieuse et respectueuse de l’ADN de la sta­tion », explique le com­mu­niqué com­mun de Fidu­cial et Sud Radio Groupe. Chris­t­ian Latouche, le PDG de Fidu­cial, pré­cise que ce « pro­jet s’in­scrit dans la stratégie du groupe de dévelop­per une activ­ité médias au plan nation­al ». Ce dernier pos­sède en effet déjà le mag­a­zine Lyon Cap­i­tale ain­si que Lyon Cap­i­tale TV.

Après s’être séparé de Sud Radio, Sud Radio Groupe pré­cise qu’il « chang­era de nom pour accom­pa­g­n­er cette stratégie » de recen­trage sur ses autres stations.