Accueil | Actualités | Médias | Michel Cardoze devient conseiller culturel de Ménard à Béziers
Pub­lié le 9 juin 2014 | Éti­quettes : , , , ,

Michel Cardoze devient conseiller culturel de Ménard à Béziers

Ancien Monsieur Météo de TF1, Michel Cardoze a été nommé conseiller culturel à la mairie de Béziers, rejoignant ainsi l'équipe de Robert Ménard, rapporte le Midi Libre.

Un parcours « improbable », comme il se plaît lui-même à le souligner. D'abord militant communiste puis journaliste à L'Humanité avant de présenter la météo à TF1, Michel Cardoze se retrouve aujourd'hui « conseiller culturel » d'un « maire élu avec le soutien du Front National ».

« Je ne partage pas toutes ses idées politiques mais lorsqu'il m'a proposé de travailler à ses côtés à l'invention d'un projet culturel, j'ai tout de suite dit oui. Parce que c'est un ami », a-t-il déclaré. Un ami avec lequel il a présenté, durant la saison 2011-2012, une émission sur Sud Radio.

Et celui-ci de conclure, au sujet de Béziers : « La culture est un beau moyen de la remettre à flot, de remettre les Biterrois en scène. »

Crédit photo : capture d'écran vidéo localeimage32 via Youtube (DR)

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.