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Pub­lié le 11 juillet 2013 | Éti­quettes : , ,

Valeurs Actuelles poursuit sa progression, Marianne rebondit

Avec sa nouvelle maquette et Yves de Kerdrel son nouveau directeur de publication, Valeurs Actuelles poursuit, depuis le début de l’année, sa forte progression.

L’hebdomadaire a reçu, en mars dernier, l’ « étoile d’or » de la meilleure progression des newsmagazines par l’OJD. Sa formule, qui affiche une opposition frontale au gouvernement socialiste et vogue sur la contestation au « mariage pour tous » fait son effet. Ses ventes sont passées de 83 131 à 93 889 exemplaires en février-mars 2013 (par rapport à la même période en 2012), soit une augmentation de 12,9 %. Ses ventes au numéro ont, quant à elles, bondi de 71,9 % en passant de 7 747 à 13 277 exemplaires sur la même période, selon les chiffres publiés par PresseNews.

De son côté, l’hebdomadaire Marianne, qui a lancé le 29 juin 2013 une nouvelle formule concoctée par Jean-François Kahn, s’est écoulé à 110 000 exemplaires (ventes au numéro) contre 90 000 auparavant.

Voir aussi : Yves de Kerdrel, portrait

Crédit photo : montage Ojim (cc)

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