Ojim.fr
Veille médias
Dossiers
Portraits
Infographies
Vidéos
Faire un don
PUBLICATIONS
Yann Barthès, Dilcrah, Netflix, Frontex, Bellingcat... Découvrez les publications papier et numériques de l'Observatoire du journalisme.
→ En savoir plus
PUBLICATIONS
Yann Barthès, Dilcrah, Netflix, Frontex, Bellingcat... Découvrez les publications papier et numériques de l'Observatoire du journalisme.
→ En savoir plus
Valeurs Actuelles poursuit sa progression, Marianne rebondit

11 juillet 2013

Temps de lecture : < 1 minute
Accueil | Veille médias | Valeurs Actuelles poursuit sa progression, Marianne rebondit

Valeurs Actuelles poursuit sa progression, Marianne rebondit

11 juillet 2013

Temps de lecture : < 1 minute

Vous allez lire un article gratuit. Mais il a un coût. Un article revient à 50 €, un portrait à 100 €, un dossier à 400 €. Notre indépendance repose sur vos dons. Après déduction fiscale un don de 100 € revient à 34 €. Merci de votre soutien. Claude Chollet

Avec sa nouvelle maquette et Yves de Kerdrel son nouveau directeur de publication, Valeurs Actuelles poursuit, depuis le début de l’année, sa forte progression.

L’hebdomadaire a reçu, en mars dernier, l’ « étoile d’or » de la meilleure pro­gres­sion des news­magazines par l’OJD. Sa for­mule, qui affiche une oppo­si­tion frontale au gou­verne­ment social­iste et vogue sur la con­tes­ta­tion au « mariage pour tous » fait son effet. Ses ventes sont passées de 83 131 à 93 889 exem­plaires en févri­er-mars 2013 (par rap­port à la même péri­ode en 2012), soit une aug­men­ta­tion de 12,9 %. Ses ventes au numéro ont, quant à elles, bon­di de 71,9 % en pas­sant de 7 747 à 13 277 exem­plaires sur la même péri­ode, selon les chiffres pub­liés par Presse­News.

De son côté, l’hebdomadaire Mar­i­anne, qui a lancé le 29 juin 2013 une nou­velle for­mule con­coc­tée par Jean-François Kahn, s’est écoulé à 110 000 exem­plaires (ventes au numéro) con­tre 90 000 auparavant.

Voir aussi : Yves de Kerdrel, portrait

Crédit pho­to : mon­tage Ojim (cc)

Voir aussi

Cet article GRATUIT vous a plu ?

Il a pourtant un coût : 50 € en moyenne. Il faut compter 100 € pour un portrait, 400 € pour une infographie, 600 € pour une vidéo. Nous dépendons de nos lecteurs, soutenez-nous !

Vidéos à la une

Derniers portraits ajoutés