Accueil | Actualité de l'Ojim | Patrick de Carolis, objet médiatique non identifié
Pub­lié le 22 mars 2013 | Éti­quettes : ,

Patrick de Carolis, objet médiatique non identifié

Issu d’une vieille famille arlésienne, discret, fier de ses racines provençales, homme de conviction n’ayant jamais caché sa foi chrétienne, proche de la Droite chiraquienne, rebelle à Sarkozy…

Petit-fils d’un marchand de chaussures napolitain, arrogant, au centre de plusieurs réseaux de pouvoir, membre du Siècle, accusé à deux reprises de plagiat, grand promoteur de la diversité à France Télévisions, se prosternant aux pieds de Sarkozy pour une breloque…

Qui est Patrick de Carolis ? Découvrez le portrait que l’Ojim consacre à l’ancien président de France Télévisions, véritable Objet Médiatique Non Identifié du PAF… C’est mardi sur l’Ojim.

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.