Accueil | Actualités | Médias | Les Pigeons : Un buzz spontané ? Mon œil !
Pub­lié le 2 octobre 2012 | Éti­quettes : , ,

Les Pigeons : Un buzz spontané ? Mon œil !

Le site Vision-CFA révèle que, derrière le site et les buzzes sur les réseaux sociaux des Pigeons, le nom que se seraient donnés des entrepreneurs en colère, on trouve une agence de communication, Yopps. Imprudente, celle-ci avait oublié d’effacer son nom de Whois.net, une base publique en ligne qui stocke et permet l'affichage de l'ensemble des données relatives à un nom de domaine :

Ce qu’elle a finalement fait il y a quelques heures, laissant tout de même des indices, comme l'adresse de l'agence ou le nom de sa fondatrice et directrice, Yaël Rozencwajg.

Si le mouvement des Pigeons n'est pas spontané, comme nous l'ont raconté tous les grands médias (LCI, BFM TV...) qui en ont parlé, saluons l'excellent travail de buzz de cette agence de communication !

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.