Accueil | Actualité de l'Ojim | Rectificatif : un courrier de la Manche Libre
Pub­lié le 1 décembre 2013 | Éti­quettes : , , ,

Rectificatif : un courrier de la Manche Libre

Dans une brève du 11 novembre annonçant l’arrivée d’Emmanuel Galiéro au Figaro et son départ de

La Manche Libre, nous avions déduit – trop rapidement – de possibles difficultés du journal normand en matière de recrutement.

Dans un courrier du 26 novembre Benoit Leclerc Directeur Général de La Manche Libre nous signale qu’il n’en est rien.

Emmanuel Galiéro reste pigiste à La Manche Libre et ajoute Benoit Leclerc « c’est mal connaître le marché de l’emploi dans le monde de la presse, que de penser qu’il peut y avoir des difficultés de recrutement, même pour La Manche Libre ».

Nous en convenons bien volontiers et rectifions notre commentaire inexact.

Crédit photo : montage Ojim (cc)

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.