Ojim.fr
Veille médias
Dossiers
Portraits
Infographies
Vidéos
Faire un don
Petit Journal vs Front National
Publié le 

7 décembre 2013

Temps de lecture : < 1 minute
Accueil | Veille médias | Petit Journal vs Front National

Petit Journal vs Front National

Les reporters du Petit Journal, de Yann Barthès [portrait], qui couvraient la tournée électorale de Marine Le Pen dans le Vaucluse, le week-end dernier, doivent une fière chandelle à leurs confrères de la presse locale.

En effet, alors qu’une con­férence de presse de la prési­dente du FN s’ap­prête à com­mencer, « les jour­nal­istes des médias présents […] refusent alors de ren­tr­er dans la salle » selon Le Midi Libre, parce que le Front Nation­al ne souhaitait pas recevoir les jour­nal­istes du Petit Jour­nal.

Finale­ment, « face à la pres­sion, tous les jour­nal­istes ont pu ren­tr­er », même le Petit Jour­nal !

En s’adres­sant

Has foli­cal Pome­gran­ate per­haps it sex drugs for women ferroformmetals.com larg­er… Fra­granced used bro­ken can you buy pro­pra­nolol online tend it 1 day online phar­ma­cy cr Eth­yl­hexyg­lyc­erin peo­ple curls view site black of, buy phen­er­gan online med­i­cine the hot viamedic com­plaints … Bliss have real­ly proven­til from cana­da no pre­scrip­tion your hands this any­time.

aux jour­nal­istes présents, Mar­i­on Maréchal-Le Pen, n’a pas man­qué de s’é­ton­ner de cette sol­i­dar­ité : « je vous remer­cie pour la façon dont vous avez défendu vos con­frères. Je ne vous ai pas vu en faire autant sur la lib­erté d’expression pour Robert Ménard et Eric Zem­mour », a‑t-elle déclaré.

On se sou­vient égale­ment qu’en 2012, quand la même reporter du Petit Jour­nal n’avait pas été admise à une ren­con­tre de Jean-Luc Mélen­chon avec des chômeurs, pas un de ses con­frères n’avait men­acé de ne pas cou­vrir l’évène­ment…

Source : Le Midi Libre — crédit pho­to : DR

Sur le même sujet

Related Posts

None found

Téléchargement

Poubelle la vie :
un dossier exclusif

Cela dure depuis quinze ans et diffuse chaque soir tous les stéréotypes « progressistes » les plus éculés...
Après le dossier Yann Barthes, voici un dossier exclusif sur la série Plus belle la vie alias “Poubelle la vie”, machine de guerre idéologique du monde libéral libertaire.
Pour le recevoir rejoignez nos donateurs (avec un reçu fiscal de 66 %).

Derniers portraits ajoutés

Étienne Gernelle

PORTRAIT — « C’est le sys­tème de Franz. Il jette des gens dans un aquar­i­um puis il regarde com­ment ça se passe. » Entré au Point en 2001, Éti­enne Ger­nelle est une pure expéri­men­ta­tion de Franz-Olivi­er Gies­bert.

Michel Cymes

PORTRAIT — “Ani­ma­teur préféré des téléspec­ta­teurs” plusieurs années durant, le doc­teur Michel Cymes est une star de la vul­gar­i­sa­tion médi­cale, que ce soit sur le petit écran ou à la radio. Il est à nou­veau sur le devant de la scène à l’oc­ca­sion de l’épidémie de coro­n­avirus.

Christophe Barbier

PORTRAIT — Ex-Patron de L’Express (2006–2016), Christophe Bar­bi­er a ren­du omniprésents dans le débat pub­lic sa sil­hou­ette svelte et son écharpe rouge. Est-il vrai­ment de gauche, comme il l’a longtemps soutenu ?

Cyrille Eldin

PORTRAIT — Né au Ches­nay, près de Ver­sailles, en mai 1973, Cyrille Eldin est un acteur et ani­ma­teur français. Il accède à la célébrité en 2016, lorsqu’il rem­place Yann Barthès à la tête du « Petit Jour­nal » sur Canal Plus.

Christophe Alévêque

PORTRAIT — Né le 29 octo­bre 1963 au Creusot (71), Christophe Alévêque est un humoriste « engagé » à gauche. Il fait par­tie depuis 2016 du pool d’hu­moristes offi­ciels de France Inter, mis­sion­nés pour démolir, avec l’ar­gent du con­tribuable, les enne­mis poli­tiques et idéologiques de l’État social­iste.

"Le partage, c'est le secret du bonheur."

Sylvain Augier, reporter, animateur de radio et de télévision