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PORTRAIT — Né en 1986 à Argenteuil de parents algériens, Djamel Mazi a été relié au journalisme par les réseaux de la campagne présidentiell…
Qui a dit…
« Je suis un enfant du pays (Languedoc-Roussillon), un pur produit Midi Libre »
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Des ingérences étrangères avérées pendant la présidentielle polonaise
L’élection présidentielle polonaise s’est déroulée cette année sous les projecteurs des médias internationaux.
De l’antenne à l’édition, Sonia Mabrouk nouvelle figure éditoriale de la galaxie Bolloré
En nommant Sonia Mabrouk directrice de la collection Pensée libre, les Éditions Fayard, sous l’égide de Vincent Bolloré, confirment leur ancrage.
Célébrations du PSG : quand So Foot transforme le foot en combat de genres
Après la victoire du PSG en Ligue des champions, le magazine So Foot déplore l’absence des femmes dans les célébrations, dénonçant une domination masculine violente.
« J’aurai le scalp d’Ernotte » : le courroux de Rachida Dati contre l’audiovisuel public
À la suite de la diffusion d’un « Complément d’enquête » à son sujet le jeudi 5 juin, la ministre de la Culture Rachida Dati serait entrée dans une colère noire contre la présidente de France Télévisions.
Une chaîne Ligue 1 à moins de 20 euros : le pari ambitieux de Nicolas de Tavernost
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Nouvelle numérotation TNT : LCI triomphe, T18 sombre
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CNN en crise, Warner Bros. Discovery se scinde en deux entités
Le géant des médias Warner Bros. Discovery va se diviser, à horizon…
L’AFP en crise : un plan d’économies massif pour survivre
L’Agence France-Presse, confrontée à une chute de ses revenus et à la crise mondiale des médias, annonce un programme d’économies de 12 à 14 millions d’euros pour 2025–2026. Une décision qui suscite l’inquiétude des syndicats.
L’Express : vive la guerre !
Selon le mot de l’écrivain journaliste Slobodan Despot, l’État profond est en exil en Europe. Aussi bien au Monde, par exemple, avec Sylvie Kauffmann, qu’à L’Express, comme l’illustre notre analyse du numéro 3857 (du 5 au 11 juin 2025).
Alain Weill : l’éminence grise de Rodolphe Saadé à RMC/BFM
En coulisses, Alain Weill, président de L’Express et ex-fondateur de NextRadioTV, conseille Rodolphe Saadé, propriétaire de RMC/BFM. Ses avis influents sur les recrutements et la stratégie pourraient bouleverser l’organigramme du groupe médiatique.