Ojim.fr
Veille médias
Dossiers
Portraits
Infographies
Vidéos
Faire un don
Accueil | Veille médias | Numéro 23 lève 5 millions d’euros
Numéro 23 lève 5 millions d’euros

9 octobre 2012

Temps de lecture : < 1 minute

Accueil | Veille médias | Numéro 23 lève 5 millions d’euros

Numéro 23 lève 5 millions d’euros

Numéro 23 lève 5 millions d’euros

Numéro 23, la chaîne « de toutes les diver­sités » qui doit émet­tre sur la TNT gra­tu­ite à par­tir du 12 décem­bre 2012, vient de lever 5 mil­lions d’eu­ros qui seront des­tinés à l’achat de programmes.

Tous les action­naires ont par­ticipé à l’aug­men­ta­tion de cap­i­tal : Pas­cal Houzelot (pre­mier action­naire de la chaîne gay Pink TV), Xavier Niel (Free), François-Hen­ri Pin­ault (PPR), Jean-Charles Naouri (le PDG de Groupe Casi­no), Jacques Veyrat (qui dirige Eif­fel Invest­ment Group) ou encore Matthieu Pigasse, directeur général délégué de la banque Lazard en France et vice-prési­dent de Lazard Europe, action­naire du Groupe Le Monde et pro­prié­taire des Inrock­upt­ibles.

Bernard Arnault, le pro­prié­taire du groupe de luxe LVMH, a prof­ité de cette lev­ée de fonds pour entr­er à son tour dans le cap­i­tal de Diver­sité TV France, la société éditrice de Numéro 23.

Publicité

Sur le même sujet

Related Posts

None found

Derniers portraits ajoutés

Christian Terras

PORTRAIT — C’est un homme qui appa­rait régulière­ment dans les médias quand il s’agit de faire le procès de l’Église catholique. Présen­té comme « théolo­gien », ou comme un « grand spé­cial­iste du catholi­cisme », il est con­sid­éré comme un inter­locu­teur val­able et objectif.

Mélissa Theuriau

PORTRAIT. Incar­na­tion vivante de la mix­ité heureuse et bour­geoise, cette grande prêtresse de la tolérance offi­cie depuis l’île-Saint-Louis, loin des car­cass­es de voitures brûlées et des vapeurs de haschich.

Audrey Pulvar

PORTRAIT — Audrey Pul­var est née le 21 févri­er 1972 à Fort-de-France (Mar­tinique). Son père, Marc Pul­var, est le fon­da­teur du Mou­ve­ment indépen­dan­tiste mar­tini­quais et secré­taire de la cen­trale syn­di­cale des tra­vailleurs mar­tini­quais (CSTM).

Luc Bronner

Né le 14 mai 1974 à Gap, fils de médecins général­istes, il gagne une pre­mière recon­nais­sance en dres­sant  un por­trait infor­mé et sans con­ces­sions des ban­lieues français­es, à une époque où peu de jour­nal­istes s’y risquaient.

Edwy Plenel

PORTRAIT — Trot­skyste un jour, trot­skyste tou­jours ? Jour­nal­iste bril­lant pour les uns, revan­chard mil­i­tant peu soucieux de la vérité pour les autres, il est dif­fi­cile de dis­soci­er, du moins en son début, le par­cours pro­fes­sion­nel d’Edwy Plenel de son par­cours politique.