Accueil | Actualités | Médias | Numéro 23 lève 5 millions d’euros

Numéro 23 lève 5 millions d’euros

Numéro 23, la chaîne « de toutes les diversités » qui doit émettre sur la TNT gratuite à partir du 12 décembre 2012, vient de lever 5 millions d'euros qui seront destinés à l'achat de programmes.

Tous les actionnaires ont participé à l'augmentation de capital : Pascal Houzelot (premier actionnaire de la chaîne gay Pink TV), Xavier Niel (Free), François-Henri Pinault (PPR), Jean-Charles Naouri (le PDG de Groupe Casino), Jacques Veyrat (qui dirige Eiffel Investment Group) ou encore Matthieu Pigasse, directeur général délégué de la banque Lazard en France et vice-président de Lazard Europe, actionnaire du Groupe Le Monde et propriétaire des Inrockuptibles.

Bernard Arnault, le propriétaire du groupe de luxe LVMH, a profité de cette levée de fonds pour entrer à son tour dans le capital de Diversité TV France, la société éditrice de Numéro 23.

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.

Share This