Ojim.fr
Veille médias
Dossiers
Portraits
Infographies
Vidéos
Faire un don
Accueil | Veille médias | L’info média en bref du 23 avril 2014
L’info média en bref du 23 avril 2014

23 avril 2014

Temps de lecture : < 1 minute

Accueil | Veille médias | L’info média en bref du 23 avril 2014

L’info média en bref du 23 avril 2014

L’info média en bref du 23 avril 2014

La date du 25 avril est cap­i­tale pour Libéra­tion. C’est en effet ven­dre­di qu’ar­rive à son terme la péri­ode de con­cil­i­a­tion assurée par le man­dataire Christophe Thévenot pour faire le tam­pon entre le quo­ti­di­en et ses créanciers, privés et publics. Le même jour, Bruno Ledoux, action­naire de référence de Libéra­tion doit sign­er devant les juges du tri­bunal de com­merce de Paris un pro­to­cole d’en­gage­ment de 18 mil­lions d’eu­ros qu’il affirme être en mesure d’in­jecter dans les caiss­es du journal.

Publicité

Sur le même sujet

Related Posts

None found

Derniers portraits ajoutés

Nicolas Demorand

PORTRAIT — Nico­las Demor­and a débuté sa car­rière comme enseignant en lycée pro­fes­sion­nel (Cer­gy) et en class­es pré­para­toires, avant de choisir la voie du jour­nal­isme, en com­mençant comme cri­tique gas­tronomique au Gault&Millau et comme pigiste aux Inrockuptibles.

Pierre Ménès

PORTRAIT — Pierre Ménès, né en juin 1963 à Paris, est un jour­nal­iste sportif français. Car­ac­téris­tiques : une grande gueule et une forte corpulence.

Pierre Plottu

PORTRAIT — Pierre Plot­tu, spé­cial­iste auto­proclamé de l’ex­trême-droite, a l’at­ti­rail du par­fait mil­i­tant. Vic­time col­latérale du virage édi­to­r­i­al de France-Soir, dont il fut viré sans ménage­ment, il prophé­tise dans Libéra­tion et Slate.

Gaël Brustier

PORTRAIT — Poli­to­logue né en 1978, Gaël Brusti­er a longtemps lou­voyé entre plusieurs chapelles de la gauche sou­verain­iste, dans l’e­spoir de rénover une sociale-démoc­ra­tie acquise au néolibéralisme.

François-Régis Hutin

PORTRAIT — Tout en para­doxe, ce patron de presse a régné sans partage sur un empire de presse placé en sit­u­a­tion qua­si-monop­o­lis­tique sur le grand Ouest. Il s’est éteint le 10 décem­bre 2017 à Rennes.