Accueil | Actualités | Médias | L’ancienne chargée du FN au Monde désormais secrétaire nationale du Front de Gauche
Pub­lié le 15 février 2015 | Éti­quettes : , ,

L’ancienne chargée du FN au Monde désormais secrétaire nationale du Front de Gauche

Comme le rapporte le journal Minute dans son édition du 11 janvier, Christiane Chombeau, ancienne journaliste au Monde, est désormais secrétaire nationale du Parti de Gauche de Jean-Luc Mélenchon.

Après avoir été correspondante en Afrique du Sud, Mme Chombeau était chargée de couvrir le Front National au sein du service politique du quotidien du soir. Désormais (parcours classique) elle n'est autre que la secrétaire nationale du Parti de Gauche de Jean-Luc Mélenchon, ce qui pose évidemment a posteriori la question de son objectivité dans le traitement du Front National.

Pour les départementales, elle sera également candidate Front de Gauche sur le canton de Colombes-1, dans les Hauts-de-Seine.

Sur son compte Twitter, Christiane Chombeau se présente toujours comme « journaliste », « rédactrice en chef de A Gauche et du site PG ». Elle est par ailleurs l'auteur du livre « Le Pen, fille & père », aux éditions du Panama.

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.

Share This