Fêtez Noël avec l’Observatoire du journalisme !

Télécharger en PDF

Nous rentrons dans l’Avent, il reste 21 jours avant Noël. Vingt et un jours pour assurer la pérennité de votre Observatoire.

Très récemment nous vous avons proposé une analyse de fond des difficultés du groupe Altice de Patrick Drahi, le médiavore fragilisé par sa dette, une présentation du silence assourdissant des médias face à des révélations sur les véritables tireurs de Maïdan en 2014, nous vous avons alerté sur les menaces sur la neutralité du net porteuses d’une nouvelle censure, nous nous sommes penchés à plusieurs reprises sur l’influence du milliardaire américain Soros et nous avons disséqué une fausse nouvelle le concernant ainsi que le nouveau chancelier autrichien.

Ce travail de fond, d’investigation, de décryptage, de portraits de journalistes officiels comme celui de Laurent Joffrin, nous sommes les seuls à le mener. Ce travail a un coût car nous rémunérons nos rédacteurs. Nous avons choisi la voie de l’indépendance en nous faisant financer par nos lecteurs.

Vous pouvez profiter de cette période de l’Avent pour conforter cette indépendance et nous aider par vos dons, vous bénéficierez d’un avantage fiscal de 66% sur vos revenus de l’année 2017. Nous comptons sur vous, à bientôt.

Claude Chollet
Président

Votre don

Vos informations

*
*
*
Just a moment while we redirect you to PayPal 
Just a moment while we process your donation 
Veuillez renseigner tous les champs
Veuillez insérer une adresse email correcte
Veuillez renseigner un montant valide

Si vous ne souhaitez pas utiliser PayPal, vous trouverez ci-dessous notre IBAN :

FR76 3000 3030 5200 0505 4097 265 (Société Générale)
Bénéficiaire : OJIM, 48 boulevard de la Bastille 75012 Paris.
Par chèque à l’ordre de OJIM, 48 boulevard de la Bastille 75012 Paris.