Accueil | Actualité de l'Ojim | Fêtez Noël avec l’Observatoire du journalisme !
Pub­lié le 11 décembre 2017 | Éti­quettes : , , ,

Fêtez Noël avec l’Observatoire du journalisme !

Nous rentrons dans l’Avent, il reste 21 jours avant Noël. Vingt et un jours pour assurer la pérennité de votre Observatoire.

Très récemment nous vous avons proposé une analyse de fond des difficultés du groupe Altice de Patrick Drahi, le médiavore fragilisé par sa dette, une présentation du silence assourdissant des médias face à des révélations sur les véritables tireurs de Maïdan en 2014, nous vous avons alerté sur les menaces sur la neutralité du net porteuses d’une nouvelle censure, nous nous sommes penchés à plusieurs reprises sur l’influence du milliardaire américain Soros et nous avons disséqué une fausse nouvelle le concernant ainsi que le nouveau chancelier autrichien.

Ce travail de fond, d’investigation, de décryptage, de portraits de journalistes officiels comme celui de Laurent Joffrin, nous sommes les seuls à le mener. Ce travail a un coût car nous rémunérons nos rédacteurs. Nous avons choisi la voie de l’indépendance en nous faisant financer par nos lecteurs.

Vous pouvez profiter de cette période de l’Avent pour conforter cette indépendance et nous aider par vos dons, vous bénéficierez d’un avantage fiscal de 66% sur vos revenus de l’année 2017. Nous comptons sur vous, à bientôt.

Claude Chollet
Président

[totaldonations campaign="OJIM 12-2017" ]

Si vous ne souhaitez pas utiliser PayPal, vous trouverez ci-dessous notre IBAN :

FR76 3000 3030 5200 0505 4097 265 (Société Générale)
Bénéficiaire : OJIM, 48 boulevard de la Bastille 75012 Paris.
Par chèque à l'ordre de OJIM, 48 boulevard de la Bastille 75012 Paris.

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.