Accueil | Actualités | Médias | Eric Brunet : bientôt un One Man Show sur la droite décomplexée ?
Pub­lié le 28 octobre 2013 | Éti­quettes : ,

Eric Brunet : bientôt un One Man Show sur la droite décomplexée ?

Le journaliste Eric Brunet, animateur de « Carrément Brunet » sur RMC, aurait selon nos informations le projet d'un spectacle.

Porté par le succès de ses livres et de son émission de radio (qui s'approche du million d'auditeurs), le journaliste de droite, désormais « décomplexé », est en train de préparer un One Man Show sur le thème de ses ouvrages, dont le premier fut un véritable coming out : Être de droite, un tabou français (Albin Michel, 2006), Être riche, un tabou français (Albin Michel, 2007), et Dans la tête d'un réac (Éditions Nil, 2010). Un projet qui pourra être mené à bien grâce aux excellentes relations qu'Eric Brunet conserve avec les milieux du spectacle - un homme de droite qui brise, décidément, tous les tabous…

Crédit photo : Thesupermat via Wikimedia (cc)

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.