Accueil | Actualités | Médias | Tapie, La Provence et les putes…
Pub­lié le 28 mars 2013 | Éti­quettes :

Tapie, La Provence et les putes…

Les journalistes de La Provence fréquentent-ils les bordels du Vieux-Port ? C'est en tout cas ce que semble croire Bernard Tapie.

Celui-ci, si l'on en croit Le Monde aurait en effet déclaré, avec sa distinction légendaire, « je ne vais pas augmenter les journalistes pour qu'ils aillent se payer des putes » !

Bien entendu, cette déclaration n'a pas fait rire dans les couloirs de la rédaction marseillaise. Un journaliste anonyme confie au Monde : « nous avons besoin de gens qui ont une vision de l'avenir de la presse régionale. Quand Tapie nous parle, on a l'impression qu'il nous prend pour des joueurs de foot qu'on motive dans les vestiaires... »

Pas facile d'être journaliste à La Provence en ce moment...

Source : Huffington Post - Crédit photo : Benh Lieu Song via Wikimedia (cc)

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.