Ojim.fr
Veille médias
Dossiers
Portraits
Infographies
Vidéos
Faire un don
P. Carli : « Le Parisien Magazine est une vraie réussite »

13 avril 2013

Temps de lecture : < 1 minute
Accueil | Veille médias | P. Carli : « Le Parisien Magazine est une vraie réussite »

P. Carli : « Le Parisien Magazine est une vraie réussite »

13 avril 2013

Temps de lecture : < 1 minute

Interrogé par Le Figaro, Philippe Carli, le DG du groupe Amaury a évoqué la situation et l’avenir de son groupe.

Amau­ry a investi « près de 30 mil­lions (…) depuis deux ans ». Par­mi ses pro­jets-phare, Le Parisien Mag­a­zine qui est, selon M. Car­li, « une vraie réus­site » avec une « dif­fu­sion payée en France sta­bil­isée à 420 000 exem­plaires » et « 40 % de nou­veaux annon­ceurs, notam­ment dans l’in­dus­trie ou le luxe ». Pour lui, « le mag­a­zine devrait être prof­itable dès cette année ».

Enfin, con­cer­nant le rachat de la par­tic­i­pa­tion de 25 % que déte­nait Lagardère dans le cap­i­tal d’Amaury, Philippe Car­li s’est dit « heureux d’avoir trou­vé un ter­rain d’en­tente avec le groupe Lagardère ».

Le groupe Amau­ry est détenu dans sa total­ité par la famille Amau­ry, 154ème for­tune de France, et a réal­isé un chiffre d’affaire de 680 mil­lions d’euros en 2012. Il détient notam­ment le jour­nal Le Parisien-Aujourd’hui en France et le quo­ti­di­en sportif L’Équipe.

Voir aussi

Cet article vous a plu ?

Il a pourtant un coût : 50 € en moyenne. Il faut compter 100 € pour un portrait, 400 € pour une infographie, 600 € pour une vidéo. Nous dépendons de nos lecteurs, soutenez-nous !

Vidéos à la une

Derniers portraits ajoutés