Accueil | Actualités | Médias | Nicolas Escoulan quitte Canal+ pour Europe 1
Pub­lié le 24 mai 2013 | Éti­quettes : , , ,

Nicolas Escoulan quitte Canal+ pour Europe 1

Selon puremedias.com, le rédacteur en chef du « Grand journal » de Canal, Nicolas Escoulan, va rejoindre Europe 1 à la fin de la saison.

Il y secondera Fabien Namias à la direction de la rédaction, en tant que directeur adjoint. Europe 1 souhaite ainsi, après l’arrivée de Cyril Hanouna, poursuivre son renforcement pour rebondir à la saison prochaine, avec notamment une refonte de la matinale en vue. Celle-ci sera rallongée et désormais dirigée par Thomas Sotto, arrivé de M6 (Capital).

Nicolas Escoulan a passé deux ans à la rédaction en chef du « Grand Journal », où il avait notamment réalisé le reportage « Un an avec DSK » peu avant la présidentielle.

Crédit photo : Ojim (cc)

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux