Accueil | Actualités | Médias | NDA : le « match retour » au Grand Journal n’aura pas lieu
Pub­lié le 30 juin 2013 | Éti­quettes : , , , ,

NDA : le « match retour » au Grand Journal n’aura pas lieu

Sa joute verbale avec l’équipe du « Grand Journal » en avril 2012, où il avait demandé à Michel Denisot et aux chroniqueurs de révéler leur salaire aux Français, lui aura coûté une tribune.

Depuis ce jour, Nicolas Dupont-Aignan n’est plus invité sur le plateau de l’émission phare de Canal. Pour y remédier, le député de l’Essonne avait décidé de relayer, sur son compte Facebook, une pétition lancée par les jeunes de son mouvement, Debout la République. Celle-ci réclamait un « match retour » entre le président de DLR et l’équipe de Denisot.

Cette pétition recueillait, vendredi 28 juin, près de 1 700 signatures. Cependant, ce vendredi était également le jour de la dernière émission de la saison, et donc de Denisot qui rejoint la direction du magazine Vanity Fair. Occasion manquée donc. Le prochain à se retrouver face à Nicolas Dupont-Aignan sera Antoine de Caunes, qui reprend les rennes de l’émission à la rentrée prochaine.

Crédit photo : dupontaignan via Flickr (cc)

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.