Ojim.fr
Veille médias
Dossiers
Portraits
Infographies
Vidéos
Faire un don
Accueil | Veille médias | La gauche pédocriminelle, un hors-série exceptionnel de Présent
La gauche pédocriminelle, un hors-série exceptionnel de Présent

8 avril 2021

Temps de lecture : 2 minutes

Accueil | Veille médias | La gauche pédocriminelle, un hors-série exceptionnel de Présent

La gauche pédocriminelle, un hors-série exceptionnel de Présent

La gauche pédocriminelle, un hors-série exceptionnel de Présent

Red­if­fu­sion. Pre­mière dif­fu­sion le 06/02/2021

Les numéros hors-série du quotidien catholique Présent ont souvent retenu l’attention, du numéro spécial consacré à Jean Raspail, jusqu’à celui dédié au dessin de presse et à la caricature que nous avions présenté ici. Nul doute que le nouveau numéro de février/mars 2021 sur « La gauche pédocriminelle. Les porcs, et les ogres du Camp du bien » fera date.

Une longue liste de dégoût

De Louis Althuss­er, à Jean-Marie Vin­cent, en pas­sant par Cohn-Ben­dit, Fou­cault, Kouch­n­er, Sartre, Sollers et bien d’autres y com­pris bien enten­du Olivi­er Duhamel, la liste (en cou­ver­ture du jour­nal) de ceux qui ou bien ont pra­tiqué la pédophilie, ou s’en sont par­fois van­té ou lui ont man­i­festé une indul­gence amusée est longue et accablante.

Complicités frivoles

Ne par­lons pas de Cohn-Ben­dit, édu­ca­teur de jardin d’enfants (!), qui se fait caress­er par des enfants de 5 ans, les caresse à son tour et s’en vante par écrit (Le Bazar en 1975, il a 30 ans) comme par oral (Antenne 2 en 1982, il a 37 ans). Il offi­cie tou­jours à LCI d’où ont été chas­sés pour « rai­son morale » Geof­froy Leje­une de Valeurs actuelles et Alain Finkielkraut. Ne par­lons pas de Chris­t­ian Hen­nion (décédé) jour­nal­iste à Libéra­tion qui amène à la rédac­tion son esclave sex­uel de 10 ans sous les regards badins des autres jour­nal­istes. Ne par­lons pas du fonc­tion­naire cul­turel qui attaque Présent en diffama­tion pour avoir vive­ment cri­tiqué une expo­si­tion de Claude Lévêque main­tenant dans la nasse … et qui gagne en 2007. En serait-il de même en 2021 ?

L’esprit de mai 68

Un excel­lent arti­cle de Xavier Raufer souligne l’ambiance com­plice de Mai 68, les révo­lu­tion­naires en peau de lapin devenus sybarites et pour cer­tains pédo­manes. Un entre­tien avec Claude Chol­let souligne les entrelacs des puis­sances édi­to­ri­ales, médi­a­tiques, poli­tiques, cul­turelles, insti­tu­tion­nelles du Siè­cle à Sci­ences Po, de l’avocat Jean Veil à Élis­a­beth Guigou, qui ont favorisé l’omerta par intérêt ou par crainte. Un numéro excep­tion­nel à ne pas manquer.

La gauche pédocrim­inelle, HS 30, Présent, février/mars 2021, 5 €

Publicité

Derniers portraits ajoutés

Arthur Dreyfuss

PORTRAIT — Le ben­jamin de l’état-major de Patrick Drahi n’en finit pas de mon­ter dans la hiérar­chie d’Altice.

Cyril Hanouna

PORTRAIT — Incar­na­tion de la « télé-poubelle », Cyril Hanouna truste les suc­cès et les places dans le Paysage Audio­vi­suel Français (PAF) en tant que pro­duc­teur, ani­ma­teur sur D8 avec « Touche pas à mon poste » et de radio à Europe 1 ou acteur de cinéma.

Christian Terras

PORTRAIT — C’est un homme qui appa­rait régulière­ment dans les médias quand il s’agit de faire le procès de l’Église catholique. Présen­té comme « théolo­gien », ou comme un « grand spé­cial­iste du catholi­cisme », il est con­sid­éré comme un inter­locu­teur val­able et objectif.

Mélissa Theuriau

PORTRAIT. Incar­na­tion vivante de la mix­ité heureuse et bour­geoise, cette grande prêtresse de la tolérance offi­cie depuis l’île-Saint-Louis, loin des car­cass­es de voitures brûlées et des vapeurs de haschich.

Audrey Pulvar

PORTRAIT — Audrey Pul­var est née le 21 févri­er 1972 à Fort-de-France (Mar­tinique). Son père, Marc Pul­var, est le fon­da­teur du Mou­ve­ment indépen­dan­tiste mar­tini­quais et secré­taire de la cen­trale syn­di­cale des tra­vailleurs mar­tini­quais (CSTM).