Ojim.fr
Veille médias
Dossiers
Portraits
Infographies
Vidéos
Faire un don
La gauche pédocriminelle, un hors-série exceptionnel de Présent

6 février 2021

Temps de lecture : 2 minutes
Accueil | Veille médias | La gauche pédocriminelle, un hors-série exceptionnel de Présent

La gauche pédocriminelle, un hors-série exceptionnel de Présent

Les numéros hors-série du quotidien catholique Présent ont souvent retenu l’attention, du numéro spécial consacré à Jean Raspail, jusqu’à celui dédié au dessin de presse et à la caricature que nous avions présenté ici. Nul doute que le nouveau numéro de février/mars 2021 sur « La gauche pédocriminelle. Les porcs, et les ogres du Camp du bien » fera date.

Une longue liste de dégoût

De Louis Althuss­er, à Jean-Marie Vin­cent, en pas­sant par Cohn-Ben­dit, Fou­cault, Kouch­n­er, Sartre, Sollers et bien d’autres y com­pris bien enten­du Olivi­er Duhamel, la liste (en cou­ver­ture du jour­nal) de ceux qui ou bien ont pra­tiqué la pédophilie, ou s’en sont par­fois van­té ou lui ont man­i­festé une indul­gence amusée est longue et accablante.

Complicités frivoles

Ne par­lons pas de Cohn-Ben­dit, édu­ca­teur de jardin d’enfants (!), qui se fait caress­er par des enfants de 5 ans, les caresse à son tour et s’en vante par écrit (Le Bazar en 1975, il a 30 ans) comme par oral (Antenne 2 en 1982, il a 37 ans). Il offi­cie tou­jours à LCI d’où ont été chas­sés pour « rai­son morale » Geof­froy Leje­une de Valeurs actuelles et Alain Finkielkraut. Ne par­lons pas de Chris­t­ian Hen­nion (décédé) jour­nal­iste à Libéra­tion qui amène à la rédac­tion son esclave sex­uel de 10 ans sous les regards badins des autres jour­nal­istes. Ne par­lons pas du fonc­tion­naire cul­turel qui attaque Présent en diffama­tion pour avoir vive­ment cri­tiqué une expo­si­tion de Claude Lévêque main­tenant dans la nasse … et qui gagne en 2007. En serait-il de même en 2021 ?

L’esprit de mai 68

Un excel­lent arti­cle de Xavier Raufer souligne l’ambiance com­plice de Mai 68, les révo­lu­tion­naires en peau de lapin devenus sybarites et pour cer­tains pédo­manes. Un entre­tien avec Claude Chol­let souligne les entrelacs des puis­sances édi­to­ri­ales, médi­a­tiques, poli­tiques, cul­turelles, insti­tu­tion­nelles du Siè­cle à Sci­ences Po, de l’avocat Jean Veil à Élis­a­beth Guigou, qui ont favorisé l’omerta par intérêt ou par crainte. Un numéro excep­tion­nel à ne pas manquer.

La gauche pédocrim­inelle, HS 30, Présent, février/mars 2021, 5 €

Publicité

Derniers portraits ajoutés

Michel Cymes

PORTRAIT — “Ani­ma­teur préféré des téléspec­ta­teurs” plusieurs années durant, le doc­teur Michel Cymes est une star de la vul­gar­i­sa­tion médi­cale, que ce soit sur le petit écran ou à la radio. Il est à nou­veau sur le devant de la scène à l’oc­ca­sion de l’épidémie de coronavirus.

Bernard de la Villardière

PORTRAIT — Bernard de la Vil­lardière, né Bernard Berg­er de la Vil­lardière, est un jour­nal­iste et ani­ma­teur de télévi­sion et de radio français. Né en mars 1958 au Rheu, dans le départe­ment d’Ille-et-Vilaine en Bre­tagne, il a trois frères et est désor­mais père de qua­tre enfants.

Alexis Orsini

PORTRAIT — Alex­is Orsi­ni traque les dés­in­for­ma­teurs tous azimuts pour 20 Min­utes. Il se dis­tingue régulière­ment par son manque de scrupules dans la véri­fi­ca­tion des faits et sa célérité à point­er du doigt l’extrême-droite, comme nom­bre de ses confrères

Ruth Elkrief

PORTRAIT — Par­ti­sane d’une droite libérale lib­er­taire et mod­érée, Ruth Elkrief a tou­jours affiché une détes­ta­tion du Front nation­al. Elle défend vigoureuse­ment les droits de l’homme en France, et ceux du sion­isme en Israël.

Franz-Olivier Giesbert

PORTRAIT — Celui qui a quit­té début 2014 la direc­tion du Point a passé sa vie dans une ambiguïté toute assumée avec philoso­phie, jonglant entre la droite et la gauche, entre la cam­pagne et la ville, entre les chèvres et le Siè­cle, entre l’indépendance et la con­nivence. FOG, c’est la schiz­o­phrénie réfléchie.