José Anigo porte plainte contre Canal+ et les Guignols

Suite à un sketch des « Guignols de l’info » mettant en lien la mort du fils de José Anigo, directeur sportif de l’OM, avec le milieu du football marseillais, ce dernier a décidé de porter plainte.

« Mercredi, je suis allé porter plainte contre X pour assassinat contre le procureur de la République de Marseille. Je vais aussi déposer plainte contre Canal+ et les Guignols », a déclaré le cadre de l’OM au journal L’Équipe. Celui-ci a donc décidé de réagir face à « tous ces amalgames pourris » : « On ne peut pas rire de tout et on ne plaisante pas avec la mort. »

« Je veux que ça s’arrête, ça me rend fou. J’en ai vraiment assez. Mon fils aimait le foot, il venait voir les matches mais il était à des kilomètres et des kilomètres de l’OM », a-t-il déclaré. Le fils de José Anigo a été tué dans un règlement de compte le 5 septembre dernier à Marseille. « Ses soucis, je ne les ai jamais niés et j’ai fait le maximum pour le tirer de la rue, qui l’avait aspiré. (…) Avec mon fils, j’ai dû manquer une étape. Je m’en veux », confesse ce dernier.

Crédit photo : DR