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Pub­lié le 9 octobre 2015 | Éti­quettes :

Une publicité décalée pour la jeune revue Conflits

La revue Conflits n’a pas encore deux ans d’existence, mais ce magazine s’est imposé comme la première revue de géopolitique de France.

Ce succès s’accompagne de nombreuses initiatives : lancement de « clubs Conflits » et de conférences en partenariat avec l’École de guerre économique, création d’un prix pour récompenser des mémoires de géopolitique rédigés par des étudiants et des lycéens.

Si Conflits s’adresse à tous les publics, il cible plus particulièrement les étudiants. Pour preuve, cette publicité postée sur Youtube où interviennent des élèves de classe préparatoire. La stratégie de la revue semble s’inspirer de celle de Philosophie qui a su intéresser avec succès les lycéens, leurs professeurs et plus généralement ceux qui désirent comprendre leur époque à travers des sujets parfois difficiles et compliqués. La géopolitique offre les mêmes opportunités.

Les activités de Conflits sont consultables sur le site de la revue, revueconflits.com.

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