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Une publicité décalée pour la jeune revue Conflits

9 octobre 2015

Temps de lecture : < 1 minute
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Une publicité décalée pour la jeune revue Conflits

Temps de lecture : < 1 minute

La revue Conflits n’a pas encore deux ans d’existence, mais ce magazine s’est imposé comme la première revue de géopolitique de France.

Ce suc­cès s’accompagne de nom­breuses ini­tia­tives : lance­ment de « clubs Con­flits » et de con­férences en parte­nar­i­at avec l’École de guerre économique, créa­tion d’un prix pour récom­penser des mémoires de géopoli­tique rédigés par des étu­di­ants et des lycéens.

Si Con­flits s’adresse à tous les publics, il cible plus par­ti­c­ulière­ment les étu­di­ants. Pour preuve, cette pub­lic­ité postée sur Youtube où inter­vi­en­nent des élèves de classe pré­para­toire. La stratégie de la revue sem­ble s’inspirer de celle de Philoso­phie qui a su intéress­er avec suc­cès les lycéens, leurs pro­fesseurs et plus générale­ment ceux qui désirent com­pren­dre leur époque à tra­vers des sujets par­fois dif­fi­ciles et com­pliqués. La géopoli­tique offre les mêmes opportunités.

Les activ­ités de Con­flits sont con­sulta­bles sur le site de la revue, revueconflits.com.

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