Accueil | Actualités | Médias | Poisson d’avril !
Pub­lié le 3 avril 2016 | Éti­quettes : ,

Poisson d’avril !

L’Ojim a publié trois articles le premier avril 2016 : Paris-Normandie au bord du dépôt de bilan, OPA de Drahi sur l’Ojim, aidez-nous à résister et Michel Onfray et Bernard-Henri Lévy rejoignent l’Ojim.

Face à l’avalanche de courriers reçus, et à l’indignation que ces informations ont pu susciter, l’Ojim tient à préciser que deux de ces trois articles sont évidemment des canulars liés au 1er avril.

Non, Patrick Drahi n’a pas lancé d’OPA sur l’Ojim et non, Michel Onfray et BHL ne rejoignent pas votre site préféré !

En revanche, et malheureusement pour Paris- Normandie, l’article concernant le journal d’information de Rouen est parfaitement vrai…

L’Ojim a le souci d’informer le plus sérieusement du monde sur ceux qui nous informent. Mais cela n’empêche pas les petits clins d’œil humoristiques quand la tradition l’autorise…

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.

Share This