Accueil | Actualités | Médias | Médias : Daniel Cohn-Bendit en discussion avec Arte
Pub­lié le 22 février 2013 | Éti­quettes : ,

Médias : Daniel Cohn-Bendit en discussion avec Arte

Après avoir annoncé, mardi 19 janvier sur Europe 1, son retrait de la vie politique, Daniel Cohn-Bendit a évoqué une possible reconversion dans la télévision.

Le député européen, qui ne se présentera donc pas aux prochaines élections, est en pleine discussion avec la chaîne, franco-allemande comme lui, Arte. Ce dernier travaille déjà sur un documentaire, tourné au Brésil, concernant le football. Aussi, le révolutionnaire de 1968 devenu homme politique compte animer, après les élections allemandes – pour ne pas interférer –, une émission de débat. Les discussions devraient reprendre à ce moment-là.

Crédit photo : Marie-Lan Nguyen via Wikimedia

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.

Share This