Ojim.fr
Veille médias
Dossiers
Portraits
Infographies
Vidéos
Faire un don

Mot-clef

Frédéric Taddeï

L'Ojim fait sa rentrée

Bonjour à tous, après quelques semaines de vacances au cours desquelles nous avons sélectionné les meilleurs articles du premier semestre, nous reprenons le cours normal de nos parutions. Bonne rentrée pour certains d'entre vous, bonne fin de vacances pour les autres et bonne lecture pour tous.

Frédéric Taddeï

PORTRAIT — Frédéric Tad­deï est né en jan­vi­er 1961. Son père est un ban­quier d’o­rig­ine ital­i­enne, sa mère, femme au foy­er, est lor­raine. Frédéric Tad­deï a deux sœurs, Marie-Isabelle et San­drine, avec qui il tra­vaille depuis des années à la pré­pa­ra­tion de ses émissions.

lire plus

Zemmour attaqué, Zemmour pourchassé, Zemmour libéré

Éric Zem­mour est prob­a­ble­ment l’essayiste le plus lu en France, du moins depuis une dizaine d’années. Cha­cun de ses livres se vend mas­sive­ment, on voit Zem­mour sur toutes les chaînes de télévi­sion ou presque, on l’entend sur toutes les radios ou presque. Ce suc­cès est sans doute une des raisons pour essay­er de l’en chasser.

lire plus

Frédéric Taddeï répond à six questions sur sa nouvelle émission sur Russia Today France

Frédéric Tad­deï dont vous trou­verez le por­trait actu­al­isé ici va rejoin­dre la chaine russe à la ren­trée. Débar­qué du ser­vice pub­lic comme nous vous l’annoncions en juil­let 2018, il ani­mera qua­tre soirs par semaine une émis­sion de débats. Il a répon­du à six ques­tions de sa future chaine, la dernière en forme de plaisanterie.

lire plus

Clap de fin pour « Ce soir (ou jamais!) »

Après 10 années de débats, l'émission culte « Ce soir (ou jamais!) » va être supprimée dès la rentrée. Un nouveau programme phare qui ne passera pas entre les mailles du filet de la restructuration de France 2. « Ce soir (ou jamais!) », animée par Frédéric Taddeï tous...

lire plus
Rémy Pflimlin répond aux attaques de Julien Dray

Rémy Pflimlin répond aux attaques de Julien Dray

Sur Radio J début février, Julien Dray avait accusé le service public de « servir la soupe aux réactionnaires » via notamment l'émission de Frédéric Taddeï « Ce soir (ou jamais!) ». « La pensée réactionnaire est devenue tendance depuis une dizaine d'années, elle est...

lire plus