Accueil | Actualités | Médias | Fabien Namias à la tête d’Europe 1

Fabien Namias à la tête d’Europe 1

À peine un an après être arrivé à Europe 1 en tant que rédacteur en chef, le voilà déjà assis derrière le bureau de la direction générale, annonce Le Figaro.

Fabien Namias vient d'être promu à la tête de la station de la rue François Ier. Il remplace Denis Olivennes, qui conservera la présidence mais se consacrera plus, désormais, à la direction du groupe Lagardère Active, regroupant presse, télévision et radio.

Le quadragénaire, fils de Robert Namias, qui devait prendre la tête de Nice-Matin, dirigera donc la station et sera aidé par Bruno Gaston, qui s'occupera des programmes et de l'antenne sous les ordres de Denis Olivennes.

Namias, qui a marqué son retour à Europe 1 l'année dernière après un passage de 2 ans sur France 2 pour l'élection présidentielle, aura pour objectif d’atteindre la barre des 10 % d'audience, en s'appuyant notamment sur le point fort de sa station : la matinale.

Crédit photo : Le Figaro / le.buzz.media

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux