Accueil | Actualités | Médias | Carton sur internet pour France Télévisions
Pub­lié le 8 septembre 2013 | Éti­quettes : , ,

Carton sur internet pour France Télévisions

Alors que la suprématie de la télévision est menacée par internet – comme on peut le voir aux États-Unis –, France Télévisions affiche d’excellents résultats sur ses plateformes en ligne.

D’après une information rapportée par Les Échos, le groupe indique avoir eu 5,8 millions de visiteurs uniques pour son offre info et 1,8 million pour son offre sportive. Un succès qui l’autorise à s’autoproclamer « première marque audiovisuelle sur Internet ».

Rémy Pflimlin, soucieux de faire passer à son groupe le « virage numérique », voit ainsi ses attentes se concrétiser.

Crédit photo : capture d'écran site pluzzvad.francetv.fr

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.