Accueil | Actualités | Médias | Carton sur internet pour France Télévisions
Pub­lié le 8 septembre 2013 | Éti­quettes : , ,

Carton sur internet pour France Télévisions

Alors que la suprématie de la télévision est menacée par internet – comme on peut le voir aux États-Unis –, France Télévisions affiche d’excellents résultats sur ses plateformes en ligne.

D’après une information rapportée par Les Échos, le groupe indique avoir eu 5,8 millions de visiteurs uniques pour son offre info et 1,8 million pour son offre sportive. Un succès qui l’autorise à s’autoproclamer « première marque audiovisuelle sur Internet ».

Rémy Pflimlin, soucieux de faire passer à son groupe le « virage numérique », voit ainsi ses attentes se concrétiser.

Crédit photo : capture d'écran site pluzzvad.francetv.fr

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

Ce portrait a été financé par les donateurs de l'OJIM

Aider l'Observatoire du journalisme, c’est contribuer au développement d’un outil indépendant, librement accessible à tous et à votre service.

Notre site est en effet entièrement gratuit, nous refusons toute publicité et toute subvention - ce sont les lecteurs/donateurs qui assurent notre indépendance. En donnant 100 € vous financez un portrait de journaliste et avec l'avantage fiscal de 66% ceci ne vous coûte que 33 €. En donnant 200 € vous financez un dossier. Vous pouvez régler par CB, par PayPal, par chèque ou par virement. Rejoignez les donateurs de l'Ojim ! Nous n'avons pas d'autres sources de financement que nos lecteurs, d'avance merci pour votre soutien.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux