Accueil | Actualités | Médias | Appel à candidature pour remplacer NRJ Paris sur la TNT
Pub­lié le 27 août 2014 | Éti­quettes : , ,

Appel à candidature pour remplacer NRJ Paris sur la TNT

Le Conseil supérieur de l'Audiovisuel (CSA) vient de lancer un appel à candidature pour la création d'une chaîne de télévision locale pour la région Île-de-France.

Condition requise : la chaîne choisie, et qui sera donc diffusée sur la TNT de la région parisienne, devra consacrer « chaque jour une heure minimum, en première diffusion, à des sujets relatifs à l'Île-de-France », a indiqué le Conseil. L'appel à candidature, lancé le 6 août, se terminera le 4 novembre prochain.

Le 30 juin dernier, la chaîne NRJ Paris avait cessé d'émettre sur les ondes de la TNT d'Île-de-France à cause de grosses difficultés financières. Le groupe NRJ avait alors proposé au CSA de lui substituer son autre chaîne, NRJ Hits ; une demande à laquelle les Sages n'ont pu donner suite.

Voir notre dossier : Comment le CSA veut restreindre les libertés sur internet

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.

Share This