Ojim.fr
Veille médias
Dossiers
Portraits
Infographies
Vidéos
Faire un don
Yann Barthès mardi sur l’Ojim

2 mars 2013

Temps de lecture : < 1 minute
Accueil | Veille médias | Yann Barthès mardi sur l’Ojim

Yann Barthès mardi sur l’Ojim

Pas un jour ne se passe sans que la presse people ne lui attribue des liaisons et des amours cachées. Yann Barthès fait rêver. Il est jeune, il est beau, il est drôle. C’est l’icône de l’information spectacle au deuxième degré version 100% Canal. Un phénomène d’époque.

Il dis­paraitra cer­taine­ment bien vite du petit écran, prob­a­ble­ment hap­pé par une car­rière de comé­di­en vers laque­lle il sem­ble se diriger aujourd’hui. Mais aupar­a­vant, l’Ojim l’a cro­qué pour vous dans un por­trait sans com­plai­sance à paraître mar­di…

Crédit pho­to : cap­ture d’écran vidéo ClapTV (DR)

Sur le même sujet

Related Posts

None found

Derniers portraits ajoutés

Christophe Barbier

PORTRAIT — Ex-Patron de L’Express (2006–2016), Christophe Bar­bi­er a ren­du omniprésents dans le débat pub­lic sa sil­hou­ette svelte et son écharpe rouge. Est-il vrai­ment de gauche, comme il l’a longtemps soutenu ?

Éric Brunet

PORTRAIT — Né en juil­let 1964 à Chi­non (Indre et Loire) d’un père ingénieur à EDF et d’une mère compt­able, Éric Brunet est un chroniqueur, ani­ma­teur radio et essay­iste français con­nu pour son engage­ment à droite et son sou­tien incon­di­tion­nel à Nico­las Sarkozy.

Salhia Brakhlia

PORTRAIT — Sal­hia Brakhlia a apporté, avec suc­cès, les méth­odes con­tro­ver­sées du Petit Jour­nal sur BFMTV. Le mélange détonne.

Caroline Monnot

PORTRAIT — Car­o­line Mon­not est une jour­nal­iste aimant se représen­ter sur les réseaux soci­aux avec une tête d’autruche, libre à cha­cun d’en faire sa pro­pre inter­pré­ta­tion. Elle tra­vaille au jour­nal Le Monde depuis 25 ans, chef adjointe du ser­vice poli­tique, elle se con­cen­tre prin­ci­pale­ment sur les rad­i­cal­ités poli­tiques.

Tristan Mendès France

PORTRAIT — Petit-fils de Pierre Mendès France et neveu de Frantz Fanon, l’homme pense marcher dans les pas du pre­mier, pas peu fier d’avoir hérité d’un cos­tume trop grand pour lui.