Accueil | Actualités | Médias | TF1 « invente le replay le plus rapide de l’histoire »
Pub­lié le 24 janvier 2013 | Éti­quettes : , ,

TF1 « invente le replay le plus rapide de l’histoire »

C’est par ces mots qu’Olivier Abecassis, directeur général d’eTF1 et de Wat.tv a lancé « Connect », la nouvelle invention de la chaîne.

« Connect » permettra ainsi au téléspectateur de « sélectionner un extrait de 30 secondes d’une émission et de l’envoyer (...) instantanément sur les réseaux sociaux ». Ce nouveau produit devrait être mis en route le 2 février prochain, à l’occasion du lancement de la nouvelle saison de « The Voice ».

Laurent Solly, l’ancien conseiller de Nicolas Sarkozy, devenu directeur général de TF1 publicité a précisé de son côté que « Connect » permettra de « mettre en avant l’annonceur », autrement dit de trouver de nouvelles ressources publicitaires pour la chaine. Si, dans un premier temps, seules les émissions de divertissement sont concernées par cette nouvelle technologie, au printemps, les internautes pourront intervenir sur les émissions politiques, les programmes d’information et même les journaux télévisés ! A suivre…

Source : Correspondance de la Presse. Crédit photo : capture d'écran www.tf1.fr

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux