Ojim.fr
Veille médias
Dossiers
Portraits
Infographies
Vidéos
Faire un don
Renaissance du magazine « Lui »

9 septembre 2013

Temps de lecture : < 1 minute
Accueil | Veille médias | Renaissance du magazine « Lui »

Renaissance du magazine « Lui »

9 septembre 2013

Temps de lecture : < 1 minute

Ce contenu est gratuit. L’Ojim vous informe sur ceux qui vous informent. Son indépendance repose sur les dons de ses lecteurs. Nous avons besoin de 10.000 € pour boucler la fin de l’année. Après déduction fiscale, un don de 50 € revient à 17 €.

Avec la renaissance du magazine Lui le 5 septembre dernier, son directeur de la rédaction, Frédéric Beigbeder veut créer l’homme nouveau, l’homme d’aujourd’hui.

Dans son pre­mier édi­to­r­i­al, il se veut définir cet homme mod­erne : un « mam­mifère vir­il et roman­tique, obsédé par les femmes et ami des gays, insup­port­able et sexy, lux­ueux et paysan, fes­tif et littéraire… »

Quant à Lui, il sera un « men­su­el mas­culin, fémin­iste et sexy à la fois ». Il aura une ambi­tion « esthé­tique et intel­lectuelle », et prôn­era « la défense de l’im­per­ti­nence et du lib­erti­nage ». Yseult Williams, la rédac­trice en chef, con­firme qu’il aura pour but de « trans­pos­er l’e­sprit lib­er­taire » de l’ancienne version.

Le mag­a­zine, com­por­tant 60 pages de pub­lic­ité sur 220, vise un lec­torat com­posé majori­taire­ment d’hommes (70 %) de 35 à 50 ans.

Crédit pho­to : mon­tage Ojim (cc)

Voir aussi

Cet article GRATUIT vous a plu ?

Il a pourtant un coût : 50 € en moyenne. Il faut compter 100 € pour un portrait, 400 € pour une infographie, 600 € pour une vidéo. Nous dépendons de nos lecteurs, soutenez-nous !

Vidéos à la une

Derniers portraits ajoutés