Accueil | Actualités | Médias | Nikos Aliagas, nouvelle effigie des timbres grecs
Pub­lié le 19 septembre 2013 | Éti­quettes : , , ,

Nikos Aliagas, nouvelle effigie des timbres grecs

Le présentateur vedette de TF1, Nikos Aliagas, fait partie des « gloires nationales grecques » à l'étranger.

C'est en tout cas ce qu'a décidé le comité chargé de sélectionner les diverses « stars » dont le visage apparaîtra sur une série limitée de timbres poste mis en vente depuis le 15 septembre en Grèce. Une nouvelle qui a légitimement enchanté l'animateur qui s'en est réjoui sur les divers réseaux sociaux.

Avant de devenir le monsieur loyal de l'émission de téléréalité « Secret Story », l''animateur franco-grec avait présenté le journal de 20h30 de la chaîne grecque Alter de 1999 à 2001. Il a été choisi pour sa participation au « rayonnement culturel de la Grèce ».

Une sélection qui a fait dire à certains mauvais esprits commentant la nouvelle que, décidément, le pays d'Homère et de Périclès est en effet vraiment profondément en crise !

Crédit photo : Georges Biard via Flickr (cc)

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux