Accueil | Actualités | Médias | Médias : Lanvin « emmerde ces connards de journalistes »
Pub­lié le 31 janvier 2013 | Éti­quettes :

Médias : Lanvin « emmerde ces connards de journalistes »

Invité sur le canapé rouge de Michel Drucker ce dimanche 27 janvier, Gérard Lanvin a poussé un coup de gueule contre les journalistes qui l’avaient attaqué lors de son interprétation de Charlie Bauer, compagnon de route de Jacques Mesrine.

L’acteur s’est emporté contre « tous les crétins qui l'ont accusé d'être ridicule avec cet accent ». Et de poursuivre : « j'emmerde ces connards de journalistes qui s'amusent à nous chier dessus ! » Se défendant d’avoir reçu les félicitations de Bauer pour son interprétation, Gérard Lanvin a fini sa prestation en adressant un doigt d’honneur à la caméra.

Âgé de 62 ans, le comédien est coutumier des coups de gueule. Dans le seul courant du mois de janvier, en promo pour son film « Amitiés sincères », il s’en est pris violemment au « délateur » Philippe Torreton qui avait signé une tribune dans Liberation mettant en cause Gérard Depardieu, à l’impôt de 75% sur les très hauts revenus, à Jean-Luc Mélenchon, au chef de l’État, à Najat Vallaud-Belkacem qu’il ne « peut plus voir », mais aussi à Jean-François Copé et à François Fillon… En forme, Gérard !

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux