Ojim.fr
Veille médias
Dossiers
Portraits
Infographies
Vidéos
Faire un don
Médias : Lanvin « emmerde ces connards de journalistes »

31 janvier 2013

Temps de lecture : < 1 minute
Accueil | Veille médias | Médias : Lanvin « emmerde ces connards de journalistes »

Médias : Lanvin « emmerde ces connards de journalistes »

Invité sur le canapé rouge de Michel Drucker ce dimanche 27 janvier, Gérard Lanvin a poussé un coup de gueule contre les journalistes qui l’avaient attaqué lors de son interprétation de Charlie Bauer, compagnon de route de Jacques Mesrine.

L’acteur s’est emporté con­tre « tous les crétins qui l’ont accusé d’être ridicule avec cet accent ». Et de pour­suiv­re : « j’emmerde ces con­nards de jour­nal­istes qui s’a­musent à nous chi­er dessus ! » Se défen­dant d’avoir reçu les félic­i­ta­tions de Bauer pour son inter­pré­ta­tion, Gérard Lan­vin a fini sa presta­tion en adres­sant un doigt d’honneur à la caméra.

Âgé de 62 ans, le comé­di­en est cou­tu­mi­er des coups de gueule. Dans le seul courant du mois de jan­vi­er, en pro­mo pour son film « Ami­tiés sincères », il s’en est pris vio­lem­ment au « déla­teur » Philippe Tor­re­ton qui avait signé une tri­bune dans Lib­er­a­tion met­tant en cause Gérard Depar­dieu, à l’impôt de 75% sur les très hauts revenus, à Jean-Luc Mélen­chon, au chef de l’État, à Najat Val­laud-Belka­cem qu’il ne « peut plus voir », mais aus­si à Jean-François Copé et à François Fil­lon… En forme, Gérard !

Sur le même sujet

Related Posts

None found

Derniers portraits ajoutés

Jean-Pierre Pernaut

PORTRAIT — Il est le jour­nal­iste le plus détesté de la bobocratie médi­a­tique parisi­enne (Les Inrocks, Libéra­tion, etc…) mais son « Jour­nal de 13 heures » est le plus suivi du PAF (près de 7 mil­lions de per­son­nes quotidiennement).

Jean-Michel Décugis

Jean-Michel Décugis est surtout con­nu pour ses bévues jour­nal­is­tiques, ali­men­tant en infox/fake news les médias pour lesquels il travaille.

Claude Perdriel

PORTRAIT — Claude Per­driel, décrit partout comme un amoureux de la presse, est surtout un homme d’af­faires con­va­in­cu de ses idéaux de gauche pour lesquels il a bâti un empire d’in­flu­ence grâce à l’ar­gent des sani­broyeurs qu’il a inventé.

Laurence Haïm

PORTRAITS — Née le 14 novem­bre 1966 à Paris, Lau­rence Haïm est jour­nal­iste poli­tique à l’in­ter­na­tion­al. En 2017, elle devient pour quelques mois porte-parole de La République en Marche.

Samuel Gontier

Jour­nal­iste chez Téléra­ma, blogueur et désor­mais auteur, Samuel Gon­tier s’applique con­scien­cieuse­ment à dénich­er le “faschisme” (pronon­ci­a­tion a l’Italienne), l’Islamophobie et le racisme, SURTOUT là où ils ne sont pas.