Accueil | Actualité de l'Ojim | Laurent Joffrin lundi sur l’Ojim…
Pub­lié le 8 février 2013 | Éti­quettes : , , , ,

Laurent Joffrin lundi sur l’Ojim…

Il est passé de Libé au Nouvel Obs et du Nouvel Obs à Libé et rêve à présent du Monde.

Ancien militant socialiste converti au libéralisme, il est pour toutes les libertés, sauf celles de la « fachosphère » qu’il rêverait d’interdire. Sa virulence à l’égard de la droite nationale est-elle psychanalytique ? Son père, Jean Mouchard, était engagé aux côtés de Jean-Marie Le Pen…

Young leader de la French American Foundation, habitué des dîners du Siècle, actif dans les clubs de réflexion proches du PS, il est de toutes les coteries, au cœur d’un système qu’il défend bec et ongles… Rendez-vous lundi pour la publication sur l’Ojim du grand portrait de Laurent Joffrin…

Crédit photo : capture d'écran vidéo nouvelobservateur via Youtube

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.

Share This