Julien Assange : aucune différence entre Obama et Romney
Une voie discordante dans le concert des louanges qui entoure la réélection de Barack Obama. Julian Assange, fondateur de Wikileaks et toujours réfugié à l’ambassade d’Equateur à Londres, a confié à l’AFP qu’il ne fait aucune différence entre Obama et Romney, qualifiant même le président américain de « loup déguisé en agneau ».
Pour le fondateur de Wikileaks, si l’administration Obama est responsable de l’ensemble des poursuites qu’il subit, une administration Romney n’aurait rien changé au sort de Bradley Manning, accusé par le gouvernement américain d’être le principal fournisseur d’information classées défense sur les guerres d’Irak et d’Afghanistan à Wikileaks.
Source : Le Figaro / AFP
Crédit photo : biatch0r via Flickr (cc)
Notre travail est indispensable. Votre soutien est crucial.
L'OJIM vous informe sur ceux qui vous informent. Son indépendance repose sur les dons de ses lecteurs — déductibles à 66 %.
♥ Je fais un don défiscalisé