Accueil | Actualités | Médias | Julien Assange : aucune différence entre Obama et Romney
Pub­lié le 8 novembre 2012 | Éti­quettes : , ,

Julien Assange : aucune différence entre Obama et Romney

Une voie discordante dans le concert des louanges qui entoure la réélection de Barack Obama. Julian Assange, fondateur de Wikileaks et toujours réfugié à l'ambassade d'Equateur à Londres, a confié à l'AFP qu'il ne fait aucune différence entre Obama et Romney, qualifiant même le président américain de « loup déguisé en agneau ».

Pour le fondateur de Wikileaks, si l'administration Obama est responsable de l'ensemble des poursuites qu'il subit, une administration Romney n'aurait rien changé au sort de Bradley Manning, accusé par le gouvernement américain d'être le principal fournisseur d'information classées défense sur les guerres d'Irak et d'Afghanistan à Wikileaks.

Source : Le Figaro / AFP

Crédit photo : biatch0r via Flickr (cc)

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.