Ojim.fr
Veille médias
Dossiers
Portraits
Infographies
Vidéos
Faire un don

Mot-clef

Roselyne Bachelot

L’Observatoire prend des vacances d’hiver

Nous ne partons pas aux sports d’hiver, mais pendant une dizaine de jours, jusqu’au 3 janvier inclus, l’OJIM vous présentera les articles les plus significatifs des quatre derniers mois. Entre les censures de Radio France ou de Twitter, les délires LGBT+ ou indigénistes, les silences sur les faux mineurs migrants, les regards complaisants sur les clandestins, les vidéos interdites, la sortie de notre première brochure papier, la matière ne manque pas. Tout ceci a un coût, il vous reste 8 jours pour nous soutenir avec un reçu fiscal de 66% sur 2020, d’avance merci. Joyeux Noël à toutes et tous et à bientôt.

Roselyne Bachelot au dîner de l’Humanité

L’Humanité, le quo­ti­di­en le plus sub­ven­tion­né au numéro, ses sur­ef­fec­tifs per­ma­nents financés large­ment par l’argent pub­lic et par­fois par l’argent privé, son statut (en baisse) de recy­clage de per­ma­nents du par­ti en mal de postes, Pif le chien, sa fête annuelle et ses amours avec Rose­lyne Bachelot.

lire plus

« Le Grand 8 » : D8 boit la tasse

Bien que surpayées, les « bourgeoises médiatiques » de D8 (Laurence Ferrari, Roselyne Bachelot, Audrey Pulvar, Élisabeth Bost et Hapsatou Sy) n'arrivent pas à attirer et, surtout, à fidéliser la femme au foyer. « Le Grand 8 », l’émission « 100% girl power » qui a...

lire plus