Ojim.fr
Veille médias
Dossiers
Portraits
Infographies
Vidéos
Faire un don
Accueil | Veille médias | Frédéric Bonnaud pressenti à la tête des Inrocks
Frédéric Bonnaud pressenti à la tête des Inrocks

16 janvier 2013

Temps de lecture : < 1 minute

Accueil | Veille médias | Frédéric Bonnaud pressenti à la tête des Inrocks

Frédéric Bonnaud pressenti à la tête des Inrocks

Frédéric Bonnaud pressenti à la tête des Inrocks

Le journaliste Frédéric Bonnaud pourrait prochainement prendre la tête du magazine Les Inrockuptibles.

C’est Rue89 qui dévoile l’information, se bas­ant sur des sources internes en prove­nance de jour­nal­istes. « Je ne con­firme pas et je vais à l’antenne. Mer­ci, au revoir », a sim­ple­ment répon­du cet ancien d’Europe 1 et de France Inter au site de Pierre Has­ki. Suite au départ d’Audrey Pul­var, aujourd’hui chroniqueuse sur RTL et D8, suite à des ten­sions avec Matthieu Pigasse, pro­prié­taire du titre, l’hebdomadaire chercherait, sem­ble-t-il, un patron moins exposé médiatiquement.

Frédéric Bon­naud ani­me actuelle­ment l’émission « Le Plan B » sur la radio Le Mouv’, mais aus­si « Per­son­ne ne bouge ! » sur Arte et « En direct de Médi­a­part » sur le site d’Edwy Plenel.

Crédit pho­to : cap­ture d’écran Europe 1

[divider]

Les infographies de l’Ojim

Info­gra­phies

[fancy_images width=“181” height=“164”] [image title=“Le Groupe Le Monde” alt=“Le Groupe Le Monde” link_to=“https://www.ojim.fr/telechargements/Infographie+%3A+le+groupe+Le+Monde”]https://www.ojim.fr/wp-content/uploads/2012/12/info1.jpg[/image] [/fancy_images]
[fancy_images width=“181” height=“164”] [image title=“L’empire Xavier Niel” alt=“L’empire Xavier Niel” link_to=“https://www.ojim.fr/telechargements/Infographie+%3A+Xavier+Niel”]https://www.ojim.fr/wp-content/uploads/2012/12/info2.jpg[/image] [/fancy_images]

Publicité

Sur le même sujet

Related Posts

None found

Derniers portraits ajoutés

Nicolas Demorand

PORTRAIT — Nico­las Demor­and a débuté sa car­rière comme enseignant en lycée pro­fes­sion­nel (Cer­gy) et en class­es pré­para­toires, avant de choisir la voie du jour­nal­isme, en com­mençant comme cri­tique gas­tronomique au Gault&Millau et comme pigiste aux Inrockuptibles.

Pierre Ménès

PORTRAIT — Pierre Ménès, né en juin 1963 à Paris, est un jour­nal­iste sportif français. Car­ac­téris­tiques : une grande gueule et une forte corpulence.

Pierre Plottu

PORTRAIT — Pierre Plot­tu, spé­cial­iste auto­proclamé de l’ex­trême-droite, a l’at­ti­rail du par­fait mil­i­tant. Vic­time col­latérale du virage édi­to­r­i­al de France-Soir, dont il fut viré sans ménage­ment, il prophé­tise dans Libéra­tion et Slate.

Gaël Brustier

PORTRAIT — Poli­to­logue né en 1978, Gaël Brusti­er a longtemps lou­voyé entre plusieurs chapelles de la gauche sou­verain­iste, dans l’e­spoir de rénover une sociale-démoc­ra­tie acquise au néolibéralisme.

François-Régis Hutin

PORTRAIT — Tout en para­doxe, ce patron de presse a régné sans partage sur un empire de presse placé en sit­u­a­tion qua­si-monop­o­lis­tique sur le grand Ouest. Il s’est éteint le 10 décem­bre 2017 à Rennes.