Accueil | Actualités | Médias | Frédéric Bonnaud pressenti à la tête des Inrocks

Frédéric Bonnaud pressenti à la tête des Inrocks

Le journaliste Frédéric Bonnaud pourrait prochainement prendre la tête du magazine Les Inrockuptibles.

C’est Rue89 qui dévoile l’information, se basant sur des sources internes en provenance de journalistes. « Je ne confirme pas et je vais à l’antenne. Merci, au revoir », a simplement répondu cet ancien d’Europe 1 et de France Inter au site de Pierre Haski. Suite au départ d’Audrey Pulvar, aujourd’hui chroniqueuse sur RTL et D8, suite à des tensions avec Matthieu Pigasse, propriétaire du titre, l’hebdomadaire chercherait, semble-t-il, un patron moins exposé médiatiquement.

Frédéric Bonnaud anime actuellement l’émission « Le Plan B » sur la radio Le Mouv’, mais aussi « Personne ne bouge ! » sur Arte et « En direct de Médiapart » sur le site d’Edwy Plenel.

Crédit photo : capture d'écran Europe 1

[divider]

Les infographies de l'Ojim

Infographies

[fancy_images width="181" height="164"] [image title="Le Groupe Le Monde" alt="Le Groupe Le Monde" link_to="https://www.ojim.fr/telechargements/Infographie+%3A+le+groupe+Le+Monde"]https://www.ojim.fr/wp-content/uploads/2012/12/info1.jpg[/image] [/fancy_images]

[fancy_images width="181" height="164"] [image title="L'empire Xavier Niel" alt="L'empire Xavier Niel" link_to="https://www.ojim.fr/telechargements/Infographie+%3A+Xavier+Niel"]https://www.ojim.fr/wp-content/uploads/2012/12/info2.jpg[/image] [/fancy_images]

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.