Ojim.fr
Veille médias
Dossiers
Portraits
Infographies
Vidéos
Faire un don

Mot-clef

Frédéric Bonnaud

L’Observatoire prend des vacances d’hiver

Nous ne partons pas aux sports d’hiver, mais pendant une dizaine de jours, jusqu’au 3 janvier inclus, l’OJIM vous présentera les articles les plus significatifs des quatre derniers mois. Entre les censures de Radio France ou de Twitter, les délires LGBT+ ou indigénistes, les silences sur les faux mineurs migrants, les regards complaisants sur les clandestins, les vidéos interdites, la sortie de notre première brochure papier, la matière ne manque pas. Tout ceci a un coût, il vous reste 8 jours pour nous soutenir avec un reçu fiscal de 66% sur 2020, d’avance merci. Joyeux Noël à toutes et tous et à bientôt.

Frédéric Bonnaud

PORTRAIT — Si, avec son vis­age de bande dess­inée, son aspect ron­douil­lard jovial et ses yeux moqueurs, Frédéric Bon­naud a l’apparence d’un blagueur inof­fen­sif, il se trou­ve être en réal­ité l’une des plus grandes gueules de la gauche médi­a­tique, des plus féro­ces, des plus fières, des plus dénuées de doute.

lire plus

Philippe Val

PORTRAIT — Philippe Val, né le 14 sep­tem­bre 1952 à Neuil­ly-sur-Seine, est un homme de médias sym­bol­isant l’alliance de l’extrême gauche lib­er­taire avec le libéral­isme sarkozyste et l’univers du show busi­ness. Il est l’auteur d’un ouvrage remar­qué sur sa famille poli­tique d’origine : Les traîtres et les crétins.

lire plus