Ojim.fr
PUBLICATIONS
Yann Barthès, Dilcrah, Netflix, Frontex, Bellingcat... Découvrez les publications papier et numériques de l'Observatoire du journalisme.
→ En savoir plus
PUBLICATIONS
Yann Barthès, Dilcrah, Netflix, Frontex, Bellingcat... Découvrez les publications papier et numériques de l'Observatoire du journalisme.
→ En savoir plus
France Ô enchaîne les 0 % de part de marché

27 janvier 2015

Temps de lecture : < 1 minute
Accueil | Veille médias | France Ô enchaîne les 0 % de part de marché

France Ô enchaîne les 0 % de part de marché

Temps de lecture : < 1 minute

Nouveau record pour France Ô, chaîne TNT de « l’Outre-mer » et de la diversité. Samedi 24 janvier, elle a en effet enregistré 0 % de part de marché à trois reprises consécutives.

Du jamais vu. À midi, « Couleurs sports » atti­rait 6 000 téléspec­ta­teurs, soit 0,0 % de part de marché. Une demi-heure plus tard, le mag­a­zine « 7 out­re-mer » rassem­blait 2 000 per­son­nes… soit 0,0 % de part de marché, là encore. La demi-heure suiv­ante, le mag­a­zine « Mes couleurs » enreg­is­trait tou­jours 0,0 % de part de marché !

Heureuse­ment, à 13h30, la série « Les femmes d’hon­neur » s’en­volait pour aller touch­er… 0,1 % de part de marché ! Une per­for­mance épique…

Trêve de plaisan­terie : rap­pelons que l’É­tat (et donc vous) verse 30 mil­lions d’eu­ros chaque année pour entretenir une chaîne… que per­son­ne ne regarde.

Pour connaître les autres gaspillages liés à l’audiovisuel ultra-marin, lire notre précédent article sur le sujet.

Voir aussi

Vidéos à la une

Derniers portraits ajoutés