Accueil | Actualité de l'Ojim | Facebook : vous êtes plus de 10000 à suivre l’Ojim
Pub­lié le 14 juin 2013 | Éti­quettes : ,

Facebook : vous êtes plus de 10000 à suivre l’Ojim

Depuis ce matin la page facebook de l'Ojim a dépassé les dix mille "aime". Et ce n'est qu'un début.

Vous trouverez prochainement sur le site de nouveaux dossiers : la connivence journalistes/politiques, la stratégie médiatique du groupe Bolloré, le traitement par les médias de l'affaire Meric. De nouveaux portraits également : Ali Badou, Frédéric Haziza, Jean-François Achilli, nous comptons atteindre les cent portraits tous référencés très prochainement.

Sans compter les infographies : Bolloré (en complément du dossier), Le Canard Enchaîné, le groupe L'Humanité, de nouvelles vidéos et vos brèves quotidiennes.

Pour nous rejoindre sur facebook c'est ici. Pour nous suivre sur twitter c'est là.

A tout de suite
L'équipe Ojim

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.