Accueil | Actualités | Médias | Radio Classique : Étienne Mougeotte directeur général
Pub­lié le 16 décembre 2012 | Éti­quettes : , , , , ,

Radio Classique : Étienne Mougeotte directeur général

Étienne Mougeotte a été nommé directeur général de Radio Classique et directeur de l’antenne. « Cette nomination achève la réorganisation de Radio Classique », suite aux départs de Donat Vidal Revel et de Sébastien Lancrenon, a fait savoir le groupe.

À 72 ans, Étienne Mougeotte se lance dans un nouveau défi. Cet homme de presse est passé par de nombreux médias comme France Inter, Europe 1 ou RTL, et bien sûr Tf1, où il a occupé le poste de directeur général, et Le Figaro où il a été directeur des rédactions du groupe. Diplômé de l’Institut d’Études Politiques de Paris (IEP) et de l’Institut Français de Presse (IFP), il est depuis peu conseiller de la nouvelle chaîne Numéro 23, la chaine de la « diversité divertissante ».

Avec cette nomination, Radio Classique espère poursuivre sur sa lancée. Son audience n’a en effet cessé de grimper depuis 5 ans (actuellement au-dessus du million d’auditeurs) ce qui en fait la première radio de musique classique du pays.

Crédit photo : capture d'écran du site radioclassique.fr

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.