Accueil | Actualités | Médias | Duhamel fait la grasse matinée !
Pub­lié le 28 juin 2013 | Éti­quettes : , ,

Duhamel fait la grasse matinée !

Cela fait presque quarante ans qu'Alain Duhamel est contraint de se lever tôt, pour ses chroniques politiques : quatorze ans sur RTL et vingt-cinq ans sur Europe 1...

Mais tout cela, c'est du passé. Le 23 juin dernier, Alain Duhamel a annoncé qu'il quittait la matinale de RTL. La raison de ce départ ? « Le monde politique actuel ». «L'affaire Strauss-Kahn, ça m'a atteint. Les turpitudes de l'élection du président de l'UMP m'ont plus que choqué. Ensuite, Cahuzac, ça m'a littéralement écœuré», explique-t-il.

Mais, rassurez-vous, vous pourrez encore entendre le fringuant septuagénaire sur RTL. Alain Duhamel ne prend pas sa retraite. Au lieu de parler politique à 8 heures, il en parlera à 18h30, dans l'émission de Marc-Olivier Fogiel !

Avec Alain Duhamel, le changement, c'est maintenant !

Voir aussi : Alain Duhamel candidat à l'Académie des Sciences morales et politiques

Source : Le Figaro - Crédit photo : ΛΦΠ via Wikipédia (cc)

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux